Stoneheige Posté(e) 1 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2011 Bonjour à tous ! Je me présente vite fait: Je viens de Perpignan, j'ai 23 ans et je suis pris au 44e régiment des transmissions pour l'incorpo du 5 septembre ! J'espère trouver d'autres personnes qui y vont ici. A bientôt sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2011 Bonjour et bienvenue STONEHEIGE, Il me semble qu'un de nos membres va comme vous rejoindre le centre enfoui dans la colline de Mutzig. Bonne interception. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois66 Posté(e) 1 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2011 Bienvenue sur le forum. Bonne chance pour vos classes et pour la suite de votre parcours. Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minicht'i Posté(e) 1 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2011 bonjour et bienvenue sur le forum. Félicitation pour votre incorporation. Citer "De l'audace toujours" "Sainte Barbe notre mère, guidez notre destin Pour le salut de nos frères, et la gloire des Africains" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 1 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2011 Bonjour et bienvenue , Bonne chance pour les classes et votre futur parcours (carrière) militaire . Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoneheige Posté(e) 1 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 août 2011 Merci à vous pour ces messages de bienvenue ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly85 Posté(e) 1 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2011 Bon courage pour la suite, tu pars pour quelle spé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoneheige Posté(e) 2 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 août 2011 J'ai été pris en tant qu'opérateur de station de guerre électronique. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly85 Posté(e) 2 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2011 Ah ok comme moi Pour ma part dans les CIRFA, dans le contrats, c'était écrit "opérateur GE", et pour des potes de promo certains de leurs recruteurs leurs disaient, oui tu part en tant qu'opérateur groupe électrogène :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 2 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2011 bonjour bienvenue sur le forum. bonne continuation Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoneheige Posté(e) 2 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 août 2011 Ah ok comme moi Pour ma part dans les CIRFA, dans le contrats, c'était écrit "opérateur GE", et pour des potes de promo certains de leurs recruteurs leurs disaient, oui tu part en tant qu'opérateur groupe électrogène Haha opérateur groupe électrogène. Pas mal celle là ! Tu pars aussi au 44 en septembre ou tu es déjà militaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly85 Posté(e) 2 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Non non déjà milouf depuis 2 ans (ça fera 2 ans dans 2 jours ) au 54 RT, la différence c'est que le 44 est un régiment de GE stratégique alors que le 54 un régiment Tactique, c'est à dire qui va au contact fondu dans les unités de mêlée. Tiens j'ai cette petite vidéo qui montre un peu le boulot d'un opérateur Guerre elec' (la vidéo montre plus le taff qu'on a au 54 mais je crois qu'au 44 il y'en a également), et même si c'est pas the french army, le boulot est similaire : Modifié 2 août 2011 par Sly85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoneheige Posté(e) 2 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 août 2011 Merci pour la vidéo ! Je t'ai contacté en mp pour plus de renseignement. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly85 Posté(e) 2 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2011 Pas de soucis =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte