Guest Posted June 29, 2018 Report Share Posted June 29, 2018 Bonjour, alors je me lance j’ai 16 ans je suis en 1ere ES et mon but premier est d’être pompier de paris. J’ai donc décider de m’orienter vers l’ESM de saint cyr apres 2 ans de prépa ( ECE si tout ce passe bien ) pour être officier de la bspp. Jai donc plusieurs questions a vous demandez : - n’est-ce pas risquer de faire saint cyr juste pour la bspp ? - combien y a t’il de place pour l’école d’application du génie a Angers ? Et ensuite pour la bspp ? - Est-ce que peut quitter ESM de saint cyr a tout moment ? ( parce que n’ai pas eu l’affection je j’espérais entre autre) J’ai réellement besoin d’être éclairer a ses sujets. Merci d’avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
papillon Posted June 30, 2018 Report Share Posted June 30, 2018 Il ne sert à rien d'ouvrir plusieurs sujets pour poser les mêmes questions. Je verrouille donc celui ci. “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts