Axel Vmx Posté(e) 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) 3 juillet 2018 Bonjour a tous , Je m'appelle Axel j'ai bientôt 18 ans je suis fils de militaire et je fais mon incorpo au 3ème RIma le 1er août . Je viens souvent sur ce site pour chercher des réponses a mes questions, donc étant donner que j'y rentre bientôt je m'inscris pour essayer d'aider et de répondre aux questions des membres ou futur membres a venir . Citer
BTX Posté(e) 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) 3 juillet 2018 Bienvenue Il y a comme vous, un récent membre de ce forum, qui va incorporer le 3e RIMa. Contactez le. BTX 1 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Axel Vmx Posté(e) 3 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2018 Merci , oui j'ai déjà envoyer un message a cette personne Citer
Unknownymous Posté(e) 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) 3 juillet 2018 Bonjour dans quel corps de métier souhaitez vous être engagé ? Citer
Axel Vmx Posté(e) 4 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2018 dans l'infanterie (TE) Citer
Unknownymous Posté(e) 4 juillet 2018 Signaler Posté(e) 4 juillet 2018 Pourquoi t'engager d'un point de vue personnel sans penser à ton père ? Pourquoi l'armée de Terre ? Pourquoi l'infanterie ? Ces questions te seront pausées très souvent. Citer
Axel Vmx Posté(e) 4 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2018 Depuis que je suis petit j'ai l'habitude de vivre dans des régiments et j'ai toujours aimé tout ce qui touche a l'armée (l'armement , le fait de vivre en groupe ), j'ai choisis l'armée de terre car tout ce que j'y cherche y est en parlant surtout de l'infanterie . L'infanterie par ce que j'aime le fait de toujours avoir de l'action, le sport, l'esprit d'équipe ... Je suis conscient des risques mais ça ne me dérange pas. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte