MANA Posté(e) 4 juillet 2018 Signaler Posté(e) 4 juillet 2018 (modifié) Femme de militaire, je me pose beaucoup de questions, raison pour laquelle je me suis inscrite sur ce forum afin d'échanger avec cette "communauté" si je puis le dire. Modifié 4 juillet 2018 par MANA Citer
Lisha Posté(e) 4 juillet 2018 Signaler Posté(e) 4 juillet 2018 Bienvenue, nous répondrons a t'es question avec joie. Citer
MANA Posté(e) 4 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2018 @Lisha Je te remercie pour ton accueil . Mon mari et moi sommes très jeunes ( si je peux me le permettre aahahah) et nous souhaitons partir en séjour militaire (peu importe l'endroit). Mais nous ne connaissons ni la procédure ni le délai. Peux tu m'éclairer à ce sujet? Normalement il remplit les conditions de mutabilité après pour les procédures ce n est pas forcément claire Citer
Lisha Posté(e) 4 juillet 2018 Signaler Posté(e) 4 juillet 2018 Il y a déjà un sujet qui pourrait répondre a t'es question lien ci dessous. En espérant t'avoir aider. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte