Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo !! :s

Mais je ne peut te laisser porter fièrement le chiffre de la bête ... alors j'ai liker :B

Posté(e)

Vous faites ch***. Je devrais vous faire pomper jusqu'à ce que mort s'ensuive pour la peine.

En fait 669, c'est bien aussi. Ça fait un petit mix du précédent avec... :ph34r:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Had a dit :

Vous faites ch***. Je devrais vous faire pomper jusqu'à ce que mort s'ensuive pour la peine.

En fait 669, c'est bien aussi. Ça fait un petit mix du précédent avec... :ph34r:

Et 670 ce n'est plus rien. Parce que ça y est c'est fait:D

Posté(e)

Bon j'ai dislike mon like pour que tu arrive plus proche de ton chiffre souhaiter ;)!

Je vois que c'est important pour ton projet :lol: haha

Posté(e)

personne ne m'aimecalimero-en-3D.jpg

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)
il y a 1 minute, Had a dit :

Back to 669 !!!! :ph34r:

Fait pas le malin hein , j'ai le pouvoir de changer cela en re-likant sans vergogne :lol:!!

ahahaha

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...