paradu64 Posté(e) 2 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2011 :):bonsoir a tous je voulez savoir qui avait fait une demande pour le 3rpima ou qui a etait pris pour le mois d'octobre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostro Posté(e) 2 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Si tu serais attentif aux autres sujets de la rubrique armée de terre, tu verrais qu'il existe un topic commission du 25 aout pour incorpo octobre. Tu y trouveras, en parti, ton bonheur à partir du 25 Aout ainsi que les jours suivants. Modifié 2 août 2011 par Rostro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradu64 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 août 2011 ouai je c mais je voulez reunir tous s'eu qui voulez etre juste au 3 rpima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien2638 Posté(e) 2 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2011 Pour ma part c'est le cas! Citer Même si tu n'as plus rien à perdre, il te reste l'honneur à sauver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradu26250 Posté(e) 3 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2011 pour mon cas aussi ,mais pour moi c'est pas encor jouè Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 3 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2011 PARADU26250 Avant de faire part de son message personnel fort colorié au demeurant et que j'ai volontairement effacé, il est recommandé de se présenter au préalable dans la rubrique intitulée : « PRESENTATION des MEMBRES ». Décrivez-nous succinctement votre parcours civil voire militaire ainsi que vos attentes. Subitement, vous venez de réaliser que vous êtes sur le forum « aumilitaire.com » et non sur l’autre…..que vous venez tout juste de laisser tomber à bon escient. Ce que nous apprécions par-dessus tout c’est l’orthographe. En clair, pas de langage SMS : c’est un forum et non un portable. Comptez sur moi pour vous le rappeler. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradu64 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 août 2011 okok je vais faire un effort car je tiens à récuperer des infos. quels sont vos résultats a Bordeaux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradu26250 Posté(e) 3 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2011 moi c'etait a lyon luc leger :10.15 tractions :17 parcours d'obstacle :18 et toi paradu64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradu64 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 août 2011 10LL 12 tractions parcoure 18 ou 19 je c plus jespere de tout coeur etre pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien2638 Posté(e) 3 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Paradu26250 t'es de quelles ville? Ce qui est des epreuves palier 10 et 15 secondes, 18 au PO et 19 tractions, au cso de LYON. Personnalité niquel, profil FS celon mon recruteur, psychotechnique bon!!! Tres bonne appreciation du sous off aussi!!! INT 2/20 mdr E1 partout= E1 General Modifié 3 août 2011 par Sébastien2638 Citer Même si tu n'as plus rien à perdre, il te reste l'honneur à sauver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradu26250 Posté(e) 4 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2011 moi je suis de valence et vous ? il y a juste un truc qui me chagrine, c'est qu'ils ont trouvé dans mon test de personnalité que j'étais émotif dans une situation critique mais pouvait gèrer ce stress au cso de lyon on me dit que sa passe sans probleme vu le dossier que j'ai, et mon recruteur me dit le contraire. tu veux intégrer le 3 rpima sébastien2638 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2011 Tout ce qui peut "écorner" le profil recherché est un moyen pour .............éliminer la concurrence. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradu26250 Posté(e) 4 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2011 c'est vrai btx quand on est incorporè dans un regiment si ont fait la demande ont peut affecter un autre regiment (le 3 rpima ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien2638 Posté(e) 4 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2011 tu veux intégrer le 3 rpima sébastien2638 Oui c'est ma priorité même si le 27 BCA me conviendrait sans probleme. J'espere etre prit, qu'est-ce qui a cloché pour ton psycho? Si c'est le stress et/ou l'emotivité ça risque de poser probleme, mais tout n'est pas perdu!! Citer Même si tu n'as plus rien à perdre, il te reste l'honneur à sauver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradu26250 Posté(e) 4 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2011 oui moi aussi parachutiste c'est ma prioritè .pour moi franchement je suis pa stresser mais bon apres si ma candidature est pa acceptè a cause d'un p . . . . de test de personnalitè je serais vraiment deçus. ce que je comprend pas c'est que le cso ma dit qu'il y avait pa de probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien2638 Posté(e) 4 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2011 Si c'est le sous-officier qui te l'a dit c'est bon signe, parcontre si c'est un encadrant, il n'en sait pas plus que toi! Citer Même si tu n'as plus rien à perdre, il te reste l'honneur à sauver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradu26250 Posté(e) 4 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2011 euh j'ai pas vu la difference lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien2638 Posté(e) 4 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2011 Au faite dis moi par MP qui t'as eu comme recruteur, car au cirfa de Valence, ils sont deux!! Citer Même si tu n'as plus rien à perdre, il te reste l'honneur à sauver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradu26250 Posté(e) 7 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2011 j'ai l'adjudant C.........(comme le colonel) pourquoi tu es de Valence aussi ? (BTX = Pas de nom à la radio. Merci.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien2638 Posté(e) 7 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Le fameux adjudant qui est revenu le 1er Aout C...... . c'est ca!! Je suis de Valence aussi, dumoins du nord drôme. Modifié 7 août 2011 par Sébastien2638 Citer Même si tu n'as plus rien à perdre, il te reste l'honneur à sauver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradu26250 Posté(e) 8 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2011 voila c'est sa .c'est ton recruteur aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien2638 Posté(e) 8 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2011 Ouais! J'espere qu'on sera prit pr le 3 ensemble. Tu es au courrant pour la demande qu'il y a?! Citer Même si tu n'as plus rien à perdre, il te reste l'honneur à sauver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradu26250 Posté(e) 8 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2011 combien il y a de demande c'est sa que tu veux dire .tu a facebook toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Posté(e) 11 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2011 Je postule egalement pour le 3eme RPiMa en esperant etre pris. Mes resultats sont un E2 general a cause d'un E3 psycho juste a cause d'un manque de confiance en moi dut a mon age, apte a tout, 10.45 au L.L, 18/20 au P.O et 18 tractions, comportement et appreciations excellentes, j'ai egalement un bac ES, effectué une pmd au 8eme RPiMa et pratique le parachutisme avec 43 sauts a mon actif et mon brevet B de parachutisme en poche. J'espere ne pas etre recalé a cause de ce maudit E3. Savez vous combien y a t-il de dossiers actuellement pour ce regiment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 11 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2011 Bonjour, Avant de faire part de son message personnel fort sympathique au demeurant, n’hésitez pas à vous présenter au préalable dans la rubrique intitulée : « PRESENTATION des MEMBRES ». En effet, vous êtes bien sur le forum « aumilitaire.com » et non sur l’autre…..que vous venez de laisser tomber à bon escient. Ici et contrairement à l’autre, la charte autorise la redondance. Cinq principes intangibles : 1. Vérifiez l’orthographe de vos messages avant de les poster 2. Bannissez le langage SMS 3. Pas de sujet ni de propos à caractère politique, sexiste, religieux, raciste ou homophobe 4. Citez vos sources en cas d’apport extérieur (photo, vidéo, article de presse, etc.) 5. Respectez les modérateurs comme vous respecterez les membres de ce forum. Alors, vous serez respecté. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradu26250 Posté(e) 12 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2011 moi on ma dit qu'ils y avait plus de 80 dossiers pour seulement 28 places donc sa risque d'etre chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Posté(e) 12 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2011 Actuellement nous sommes 80? Car il n'y a plus possibilité de remettre son dossier maintenant pour cette commission donc cela voudrait dire que pour ce regiment 2 dossiers sur 3 seraient refusés... Dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradu26250 Posté(e) 12 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2011 a ouai c'est ènorme enfait. tu et d'ou raph ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Posté(e) 12 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2011 En effet mais dis toi que sa pourrait etre encore pire... Je suis de Paris dans le val de marne et toi? Excuse moi si je te fais repeter mais quels sont tes resultats? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradu26250 Posté(e) 12 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2011 Moi je suis de valence. Donc au luc leger 10.15 17 tractions 18/20 parcours d'ostacles et aux test de personnalité ils ont trouvés que j'étais émotif dans des situations critiques mais pouvais gérer ce stress. Ils devaient me téléphoner cette semaine pour me dire si ce n'était pas bon pour moi et là on est déjà vendredi et ils m'ont pas appelés donc "pas de nouvelle, BONNE NOUVELLE" Il y a plus qu'a attendre le 24 août. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte