Me44 Posté(e) 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) 10 juillet 2018 Bonjour, j’ai 20 ans et je souhaite m’engager dans l´armee j’ai candidate il y´a peu et je vais commencer à m´entrainer mais quelques questions subviennent du coup je m’en suis inscrit pour avoir quelques réponse merci a vous Citer
BTX Posté(e) 11 juillet 2018 Signaler Posté(e) 11 juillet 2018 Bienvenue Pourquoi pas ? A 20 ans tout est encore possible. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Me44 Posté(e) 11 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) 11 juillet 2018 Bonjour, merci et oui vous avez raison mais quelque chose me stress assez je pense après un bon entraînement de plusieurs mois que ça va aller pour les tests physiques mais c’est la visite médical et plus particulièrement l’écg car des que l’on me prends la tension elle est toujours assez forte à cause du stress et l’autre point c’est Ma myopie assez forte -8 et -6 :( et je crains d’être « inapte » c’est surtout ces deux points et encore plus la vue auriez vous une réponse ? Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2018 Signaler Posté(e) 11 juillet 2018 Cela va limiter les spécialités mais ne fermera pas toute les portes non plus . Citer
Me44 Posté(e) 11 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) 11 juillet 2018 Oui c’est sur mais je sais souhaiterai combattant du génie ou logistique ou logistique aeroportee Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2018 Signaler Posté(e) 11 juillet 2018 Logistique pourquoi pas , en Para j'en doute par contre . Citer
Me44 Posté(e) 11 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) 11 juillet 2018 Merci pour vos réponses Pourquoi plus logistique ? Et combattant du génie ? Logistique c’est tant sur le territoire que en extérieur ? Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2018 Signaler Posté(e) 11 juillet 2018 Je ne suis pas sur que la vue sois optimal pour l'autre c'est tout , mais je ne suis pas toubib , c'est juste mon idée . Sinon oui c'est intérieur et extérieur les missions . Il faut bien transporter l'essence , la bouffe et les munitions ect .... en opex ! Citer
Me44 Posté(e) 11 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) 11 juillet 2018 J’espere c’est le y5 que je redoute ! En tout cas merci pour vos réponses ça me motive encore plus que Je ne le suis déjà puis on verra bien lors de la visite médicale Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2018 Signaler Posté(e) 11 juillet 2018 Oui tu verra a la visite , je doute que tu trouve une réponse définitive et fiable ici ... car le cas de l'un ne va pas avec l'autre ! Car il regarde pas que la vue , mais le relief , si l'oeil est fragile ect ... bref , plein de cas qui peuvent être très différents l'un de l'autre ! Citer
Me44 Posté(e) 11 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) 11 juillet 2018 Aïe, le truc c’est que j’ai ma tension oculaire à surveiller et j’ai déjà eu des micros lésions à un endroit mon ophtalmo me surveille à cent niveau tout ça a cause de la myopie Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2018 Signaler Posté(e) 11 juillet 2018 Sa sent pas trop bon quand même ... tu verra une fois la bas ! Citer
Me44 Posté(e) 12 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) 12 juillet 2018 C’est ça qui me stress surtout et le’ reste ça va à mon avis du coup ça me décourage un peu mais je me dis’ que et pourrais pas savoir avant puis que dans tout les cas je m’entraine Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte