Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j’ai 20 ans et je souhaite m’engager dans l´armee 

j’ai candidate il y´a peu et je vais commencer à m´entrainer mais quelques questions subviennent du coup je m’en suis inscrit pour avoir quelques réponse 

merci a vous 

Posté(e)

Bonjour, merci et oui vous avez raison mais quelque chose me stress assez 

je pense après un bon entraînement de plusieurs mois que ça va aller pour les tests  physiques 

mais c’est la visite médical et plus particulièrement l’écg car des que  l’on me prends la tension elle est toujours assez forte à cause du stress 

et l’autre point c’est Ma myopie assez forte -8 et -6 :( et je crains d’être « inapte » 

c’est surtout ces deux points et encore plus la vue 

auriez vous une  réponse ? 

Posté(e)

Merci pour vos réponses 

Pourquoi plus logistique ? Et combattant du génie ? 

Logistique c’est tant sur le territoire que en extérieur ? 

Posté(e)

Je ne suis pas sur que la vue sois optimal pour l'autre c'est tout , mais je ne suis pas toubib , c'est juste mon idée .

Sinon oui c'est intérieur et extérieur les missions .

Il faut bien transporter l'essence , la bouffe et les munitions ect .... en opex ! 

Posté(e)

J’espere c’est le y5 que je redoute ! En tout cas merci pour vos réponses 

ça me motive encore plus que Je ne le suis déjà puis on verra bien lors de la visite médicale

Posté(e)

Oui tu verra a la visite , je doute que tu trouve une réponse définitive et fiable ici ... car le cas de l'un ne va pas avec l'autre !

Car il regarde pas que la vue , mais le relief , si l'oeil est fragile ect ... bref , plein de cas qui peuvent être très différents l'un de l'autre !

Posté(e)

Aïe, le truc c’est que j’ai ma tension oculaire à surveiller et j’ai déjà eu des micros lésions à un endroit 

mon ophtalmo me surveille à cent niveau 

tout ça a cause de la myopie 

Posté(e)

C’est ça qui me stress surtout 

et le’ reste ça va à mon avis 

du coup ça me décourage un peu mais je me dis’ que et pourrais pas savoir avant puis que dans tout les cas je m’entraine 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...