Pegasus_Bridge Posté(e) 17 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2018 Bonjour, bonsoir, y a t'il des personnes qui sont concernées par la pré-commission pour la spécialité "exploitant renseignements" (3161) dans l'Armée de l'Air ? Qui est programmée pour cette semaine ci, jusqu'au 20 juillet. Si oui, des infos ? Résultats ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrouf Posté(e) 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2018 Bonsoir, Je suis également concerné par cette pré-commission, je n'ai pas d'infos pour le moment, l'attente commence à être longue! Le CIRFA m'avait dit qu'il me donnerait probablement une réponse Lundi 23 juillet! Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegasus_Bridge Posté(e) 19 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2018 Salut tu est passé quand au cso ? Oui en effet! Bon courage à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrouf Posté(e) 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2018 Je suis passé début juin au CSO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegasus_Bridge Posté(e) 19 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2018 D'accord ?/150 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrouf Posté(e) 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2018 96/150 ! Et toi ? ça c'est bien passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegasus_Bridge Posté(e) 19 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2018 96 également ^^ ! Aha, oui très bien et toi ? A priori, c'est une spécialité peu demander, donc wait n see Tu attends depuis début juin alors ? ^^ je suis passer fin juin. Bientôt la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrouf Posté(e) 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2018 Je suis plutôt content oui! C'est pour ça que je disais que ça commence à faire long oui On se donne des nouvelles ! A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegasus_Bridge Posté(e) 19 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2018 Ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegasus_Bridge Posté(e) 23 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2018 Des news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrouf Posté(e) 23 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2018 J'ai contacté le CIRFA pas de retour pour le moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrouf Posté(e) 24 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2018 J'ai du nouveau, je suis convoqué pour les ESC qui ont lieu à Tours ! Dernière étape avant l'incorporation Du nouveau pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegasus_Bridge Posté(e) 24 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2018 Salut! Félicitations ;-) Pour ma part, toujours pas de réponses, tu est de quel Cirfa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrouf Posté(e) 24 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2018 Celui de Nancy! Ça devrait pas tarder, je te souhaite d'être convoqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belatores Posté(e) 24 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2018 Bonjour J'ai été pré sélectionné, du coup je suis convoqué pour les tests complémentaires. Si jamais l'un de vous ou d'autres candidats souhaite prendre contact avec moi c'est avec plaisir, histoire de se partager des infos utiles et se tenir au courant de l'actualité. Mes coordonnées google + veis.fisherman@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegasus_Bridge Posté(e) 26 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2018 Idem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte