Profite Lu36 Posté(e) 20 juillet 2018 Signaler Posté(e) 20 juillet 2018 Bonsoir tout le monde , Je me présente je m'appelle p'tite Lu 36 ,j'ai 23 ans bientôt 24 . Je suis maman d'une petite fille de 1 mois et demi je suis avec le papa depuis bientôt 5 ans mais voilà depuis quelque temps j'ai certains doute sur le passé de celui ci car je trouve certaines choses qu'il me dit étranges je vais vous expliquer et vous allez me dire . Alors voilà en gros mon copain m'a dit qu'il a été à l'armée de terre pendant 4 ans en temps que parachutiste dans le régiment d'Orléans , qu'il avait un appartement là bas , mais quand on a emménagé ensemble il n'a récupérer aucun meuble de se fameux appartement il a quelque papiers de l armée ( quand il été première classe , depuis pas d'autre papier de trouve alors que soit disant il serait monté Caporal chef) , il aurait soit disant passe son permis à l armée mais n'a rien fait pour le récupèrer une fois partie de l armée . Il a son trailli de défilé avec sa fourragère , sa croix de Lorraine , une bande avec son nom et la première lettre de son prénom . J'aurais voulu savoir comment je peux faire pour savoir combien de temps il a vraiment été militaire Voilà si quelqu'un peut m'aider , j'ai besoin d'aide pour savoir avec qui je suis réellement , et pour savoir quoi dire à ma fille quand elle me demandera pour son père Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2018 Signaler Posté(e) 20 juillet 2018 Retrouvez ses bulletins de solde (salaire)... Citer
Profite Lu36 Posté(e) 20 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2018 Je vais voir si je les r trouve demain mais il me semble en avoir vu que lorsquil était première classe uniquement Citer
Dani Posté(e) 20 juillet 2018 Signaler Posté(e) 20 juillet 2018 Des para a Orléans ??? si je dis pas de connerie c est le 12 rgt cuirassiers Citer
Profite Lu36 Posté(e) 21 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) 21 juillet 2018 Oui il me semble que c'est se qu'il m'a dit Citer
BTX Posté(e) 21 juillet 2018 Signaler Posté(e) 21 juillet 2018 Salut au "Petit Lu" A défaut d'avoir été éventuellement roulée dans la farine (pour un petit biscuit c'est le comble !), il a peut être été en service à Cercottes commune à 15 kms au Nord d'Orléans. Et là-bas, il y a en effet des parachutistes "spéciaux". BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua.
Invité Posté(e) 21 juillet 2018 Signaler Posté(e) 21 juillet 2018 Si tu trouve une fiche de paye tu pourra savoir car il y a marquer l'affectation , même si il est spéciaux comme dit BTX . Par contre des contrats de 4 ans connais pas ! Citer
Dani Posté(e) 21 juillet 2018 Signaler Posté(e) 21 juillet 2018 il y a 35 minutes, Zante a dit : Par contre des contrats de 4 ans connais pas ! Possible s il avait un contrat 3 ans et avoir résigné pour un an Citer
Profite Lu36 Posté(e) 21 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) 21 juillet 2018 il y a 32 minutes, Dani a dit : Possible s il avait un contrat 3 ans et avoir résigné pour un an Il été déjà engagé quand on s'est rencontrer il y a une heure, Zante a dit : Si tu trouve une fiche de paye tu pourra savoir car il y a marquer l'affectation , même si il est spéciaux comme dit BTX . Par contre des contrats de 4 ans connais pas ! D'accord je vais regarder sa alors merci Citer
Dani Posté(e) 21 juillet 2018 Signaler Posté(e) 21 juillet 2018 il y a 50 minutes, Profite Lu36 a dit : Il été déjà engagé quand on s'est rencontrer Alors je vois pas le souci , si vous l avez pris militaire Citer
Profite Lu36 Posté(e) 21 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) 21 juillet 2018 je ne l'ai jamais vu quand il avait son appartement à Orléans et quand on a emménagé il a rien récupérer pas un meuble rien c'est pour sa que je trouve sa bizarre Citer
Dani Posté(e) 21 juillet 2018 Signaler Posté(e) 21 juillet 2018 Beaucoup prennent des meublés ou font reprendre bail et meubles par un mec qui veut un appart . Mais j avoue que je comprend rien à votre histoire. .puisse que vous dites qu il était engagé A votre rencontre . Donc son appart c était avant ou pendant son service ? Citer
Profite Lu36 Posté(e) 21 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) 21 juillet 2018 Pendant , mais quand il a quitté l'armée il a ramené peu de papiers Citer
Levy Pierre Posté(e) 24 juillet 2018 Signaler Posté(e) 24 juillet 2018 Le 22/07/2018 à 00:22, Profite Lu36 a dit : Pendant , mais quand il a quitté l'armée il a ramené peu de papiers Il n'avait peut être pas envie de s'encombrer de souvenirs devenus "mauvais" ce qui faisait d'ailleurs qu'il quittait l'armée. On lui avait peut être refusé une nouvelle promotion, ou il avait eu une eng** méritée mais qu'il trouvait injustifiée, ou encore il avait eu une blessure et ne pouvait plus rester : 100.000 raisons peuvent être imaginées sans penser au pire. L'essentiel : il a un boulot ? il vous aime ? il aime sa fille ? Le reste n'est qu'accessoire pour l'instant Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte