Dud' Posté(e) 4 août 2011 Signaler Posté(e) 4 août 2011 Bien le bonjour ! Je me présente : Kevin, j'ai 20 ans. Je me permets de rejoindre votre forum car je suis très intéressé par l'armée, notamment la spécialité de Sapeur Pompier ( plutot du coté de Paris, je suis raide dingue de notre capitale ! ). Je suis actuellement étudiant en Langues étrangères, mais me lassant des études, je compte intégrer la BSPP qui m'intéresse depuis toujours ! J'ai beaucoup de motivation et une bonne condition physique, mais je n'ai pas la science infuse ( dommage ...:roll: ) Certaines questions me hantent, et c'est pour cela que je rejoins ce forum qui me semble adapté pour y trouver des réponses En espérant avoir fait une bonne présentation N'hésitez pas à me reprendre si j'ai oublié quelque chose ! A très vite sur le Fofo Dud' Citer
BTX Posté(e) 4 août 2011 Signaler Posté(e) 4 août 2011 Bonjour et bienvenue DUD, A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte