milouf Posté(e) 4 août 2011 Signaler Posté(e) 4 août 2011 Bonjour Voila je commence a me poser certaines questions quand je vois des pérsonnes se faire refouler alors qu' a priori sont de bons élééments... Je me dit que vu mes 24ans,etc...je vais pas peser bien lourd dans la commission... Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
BTX Posté(e) 4 août 2011 Signaler Posté(e) 4 août 2011 Peser "bien lourd" ? Pourquoi ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
milouf Posté(e) 4 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2011 eh bien des gars font des performance de fou au CSO,moi je suis plutot ds la moyenne. certains sont jeunes,moi limite vieux et surtout j'ai 5ans d'armée alors ils vont croire que je fais le touriste et que je sais pas ce que je veux!Ce qui est faux cela dit au passage Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
BTX Posté(e) 4 août 2011 Signaler Posté(e) 4 août 2011 MILOUF, Bientôt je vais faire payer mes conseils. Au moins je gagnerais bien ma vie. J'ai toujours vécu avec des "vieux" autour de moi..............jusqu'à ce que moi-même, je le devienne. Ce n'est pas un handicap. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
milouf Posté(e) 4 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2011 ah bon c'est un handicap?alors ravis de le savoir BTX!!! mon point fort est surtout que je pourrais faire profiter de mon éxpérience (si je retourne en RI,RMT) Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
BTX Posté(e) 4 août 2011 Signaler Posté(e) 4 août 2011 Relisez ce que j'ai écrit. Tout le contraire. Kick-boxer ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
milouf Posté(e) 4 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2011 autant pour moi j'avais mal lu! pk kick-boxer? Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
BTX Posté(e) 4 août 2011 Signaler Posté(e) 4 août 2011 Pour rien. Juste pour ma culture. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Rafikh Posté(e) 4 août 2011 Signaler Posté(e) 4 août 2011 Le sport ne fait pas tout, ceux qui se font refouler n'ont généralement tout simplement pas ce qu'il faut dans la tête. Citer
milouf Posté(e) 4 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2011 votre culture???BTX j'ai bien peur de ne pas vous suivre. Je sais,Rafikh que le sport "est pas détérminant" mais il joue grandement non? Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Rafikh Posté(e) 4 août 2011 Signaler Posté(e) 4 août 2011 C'est un tout, j'ai totalement foirer mon LL, ca ne m'a pas empêcher d'être pris parce que j'ai très bien réussi les psycho. Chaque cas est unique, mais il vaut mieux être bon sans plus dans tout qu'excellent en sport et débile. Citer
milouf Posté(e) 4 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2011 je me disait ca aussi Rafikh...Tu a été pris ou? Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Ludo40990 Posté(e) 4 août 2011 Signaler Posté(e) 4 août 2011 si il joué grandement je n'aurais pas a choisir des regiments en tant que VDAT :( Citer
milouf Posté(e) 4 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2011 ca Ludo....parfois des décisions restent incompréhensible...mais accroche toi,car OK tu signe VDAT mais tu a l'opportunité de montrer ce que tu vaut et ensuite de signer EVAT... Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
milouf Posté(e) 4 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2011 ah oui...alors garde moi une place au chaud car j'ai bien l'intention de me sortir les doigts pour intégrer ce régiment!! Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
hugo740 Posté(e) 4 août 2011 Signaler Posté(e) 4 août 2011 Personnellement, je pensais aussi être dans la "moyenne" et de pas être pris, mais j'ai appris il y a quelques heures que j'étais agrémenté FS, à ma plus grande surprise. Personnellement je débute ma fgi au 13e le 6/07. Milouf, je ne pensait pas être pris non plus, je pense qu'on a tous cette crainte. Bon courage. Citer Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger.
milouf Posté(e) 4 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2011 merci hugo,donc comme quoi parfois on se fais des noeuds au cerveau pour rien.Bon courage pour tes classes l'ami... Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Rafikh Posté(e) 4 août 2011 Signaler Posté(e) 4 août 2011 ah oui...alors garde moi une place au chaud car j'ai bien l'intention de me sortir les doigts pour intégrer ce régiment!! Donne t'en les moyen et tu y arrivera. ;) Citer
milouf Posté(e) 4 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2011 je vais me donner les moyens t'en fais pas Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte