Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voila je commence a me poser certaines questions quand je vois des pérsonnes se faire refouler alors qu' a priori sont de bons élééments...

Je me dit que vu mes 24ans,etc...je vais pas peser bien lourd dans la commission...

Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie

Posté(e)

eh bien des gars font des performance de fou au CSO,moi je suis plutot ds la moyenne.

certains sont jeunes,moi limite vieux et surtout j'ai 5ans d'armée alors ils vont croire que je fais le touriste et que je sais pas ce que je veux!Ce qui est faux cela dit au passage

Posté(e)

MILOUF,

Bientôt je vais faire payer mes conseils. Au moins je gagnerais bien ma vie.

J'ai toujours vécu avec des "vieux" autour de moi..............jusqu'à ce que moi-même, je le devienne.

Ce n'est pas un handicap.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

ah bon c'est un handicap?alors ravis de le savoir BTX!!!

mon point fort est surtout que je pourrais faire profiter de mon éxpérience (si je retourne en RI,RMT)

Posté(e)

votre culture???BTX j'ai bien peur de ne pas vous suivre.

Je sais,Rafikh que le sport "est pas détérminant" mais il joue grandement non?

Posté(e)

C'est un tout, j'ai totalement foirer mon LL, ca ne m'a pas empêcher d'être pris parce que j'ai très bien réussi les psycho. Chaque cas est unique, mais il vaut mieux être bon sans plus dans tout qu'excellent en sport et débile.

Posté(e)

ca Ludo....parfois des décisions restent incompréhensible...mais accroche toi,car OK tu signe VDAT mais tu a l'opportunité de montrer ce que tu vaut et ensuite de signer EVAT...

Posté(e)

ah oui...alors garde moi une place au chaud car j'ai bien l'intention de me sortir les doigts pour intégrer ce régiment!!

Posté(e)

Personnellement, je pensais aussi être dans la "moyenne" et de pas être pris, mais j'ai appris il y a quelques heures que j'étais agrémenté FS, à ma plus grande surprise. Personnellement je débute ma fgi au 13e le 6/07. Milouf, je ne pensait pas être pris non plus, je pense qu'on a tous cette crainte. Bon courage.

Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger.

Posté(e)

merci hugo,donc comme quoi parfois on se fais des noeuds au cerveau pour rien.Bon courage pour tes classes l'ami...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...