Bientotsoldat95 Posted July 31, 2018 Report Share Posted July 31, 2018 Bonjour comme je l'ai dit dans la présentation je souhaitais au départ intégrer le 1er RHP. Mon recruteur m'a alors informé qu'il ne recrutait pas lorsque j'ai passé mes tests je me suis alors dirigé vers les troupes de montagne avec le 4e RCh. Ce régiment a l'air très bien surtout avec sa spécialité montagne mais je voulais savoir s'il était possible au cours de ma carrière je puisse changer de régiment. Pas que le 4e rch ne me plaisent pas loin de là mais juste pour pouvoir me rapprocher de ma famille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PZHunter Posted August 27, 2018 Report Share Posted August 27, 2018 Tu peux toujours demander un rapprochement familial mais il n'y a pas trop de chances de te retrouver dans le 1er rhp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papillon Posted August 27, 2018 Report Share Posted August 27, 2018 Ce n'est pas impossible, mais rien ne dit que ça sera le cas. 1 Quote “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bientotsoldat95 Posted August 27, 2018 Author Report Share Posted August 27, 2018 Merci pour vos réponses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts