guigui8 Posté(e) 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2018 Guigui8, futur EVSO, incorporation octobre 2018. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2018 Bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 1 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2018 Bienvenue Tu as quel âge ? Quel (éventuel) parcours post-bac ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui8 Posté(e) 2 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 août 2018 Bonjour, Merci. 24 ans. J'ai une équivalence du bac, et j'ai travaillé en intérim tout en faisant de la réserve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 2 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2018 Uné équivalence du bac ? Ca veut dire que tu n'as pas le bac (alors tu ne peux pas devenir EVSO) ou que tu as un diplôme équivalent mais étranger ? Quel grade dans la réserve ? Déjà accepté à St Maix ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2018 ENSOA c'est bac ou équivalent (aka diplôme de niveau IV) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui8 Posté(e) 4 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2018 Bonsoir Levy Pierre ! Désolé de ma réponse très tardive le viens de lire les commentaires. Diplôme reconnu par l'État de niveau 4, c'est à dire diplôme admis en équivalence du baccalauréat comme la capacité en droit par exemple effectivement j'ai eu la réponse positive pour saint Maixent , intégration en Octobre. Caporal dans la réserve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 5 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2018 Félicitations pour tout ça guigui et bon vent pour St Maix Ton "équivalence bac", ça basé sur quel autre diplôme ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 5 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2018 Je tente "capacité en droit" . C'est niv 4 donc besoin de rien d'autre pour valider. D'ailleurs la capacité est ouverte aux non diplômés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 5 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2018 Et tu l'as déjà, ta "capacité en droit" ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 5 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2018 Sans il n'aurait pas son incorporation en octobre. Les résultats cette année c'était le 1er juin. Mais elle est peut être plus ancienne. Ou un autre niv 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui8 Posté(e) 5 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2018 Effectivement j'ai un autre diplôme ;). Moniteur éducateur mais passé il y a longtemps ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte