Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

8 eme RPIMa Commission 28 juillet

Messages recommandés

Voilà j'aurai aimé savoir si la rumeur qui cours est vrai.

Certain disent que le nombre de traction moyen était de 25 pour entrer telement il y avait de demande, est-ce vraiment aussi haut?

Le LL aussi était à 11 de moyenne, est-ce vrai?

Je connais personne qui a 25 tractions et 11 LL. Quelqu'un a été accepté sur ce forum? Si oui combien a-t-il fait en sport et psycho?

Modifié par Sébastien2638

Même si tu n'as plus rien à perdre, il te reste l'honneur à sauver.

Voilà j'aurai aimé savoir si la rumeur qui cours est vrai.

Certain disent que le nombre de traction moyen était de 25 pour entrer telement il y avait de demande, est-ce vraiment aussi haut?

Le LL aussi était à 11 de moyenne, est-ce vrai?

Je connais personne qui a 25 tractions et 11 LL. Quelqu'un a été accepté sur ce forum? Si oui combien a-t-il fait en sport et psycho?

25 tractions, et puis quoi encore !?

Ha je ne doute pas que certain y arrive bien sur, mais il doivent être vachement peu nombreux...

Arrête de stresser pour rien, essai déjà d'en faire dix et puis on verra tient, quand au 11 au LL, arrive à 10 aussi, et tu seras déjà le haut du panier.

Who is John Galt ?

Mes resultats sont deja là! 19 Tractions et 10.15 au LL 18/20 PO, psycho bon, perso tres bon, commentaire: tres bonne candidature EVAT...

Je ne pese pas 60 kg mais 73 pour 1.80m donc même pour un poid moyen on peut faire les 20 largement je pense!

Et oui ca me travail BTX :(!!!!! Car je tien à réussir,et à ne pas ratter mon devenir!!!

j'en ai fait 17 et je fais 83kg pour 1m80 donc oui c'est possible d'en faire 20 mais ca va te servir a quoi dans l'armée d'en faire 30 ou 10, a rien! bien sur il faut un minimum mais dans les regiment comme le 8éme RPIMA le plus important ca va etre le mental, il va falloir que tu donne tout, que tu montre a tes supérieurs qu'il peuvent compter sur toi a tout moment.

Tout à fait d'accord avec vous!!!! Cependant faut-il y rentrer pour leur montrer!

Des gas qui tirent 8 tractions peuvent etre 10 fois plus competant sur le terrain qu'un tractionman ou un luclegerman :lol: . Le mental est la force la plus importante qu'il faille à l'armée comme dans la vie de tous les jours.

Pour exemple sans citer personne:

Au cso un gas a fait 23/24 tractions mais il s'est montré incontrolable, immature et enplus tres faible au tests psychotechniques... Il ne sera jamais dans l'infanterie et peut-etre jamais dans l'armée. Pourtant il a fait 24 Traction...

La LE récupère de temps à autre les "jambons" qui lui arrivent dépités du RG et de la GN. C'est pas triste pour eux car le réveil est douloureux et les yeux piquent un peu, lorsqu'il s'agit de repartir de zéro, entouré de joyeux Ukrainiens, Chinois, Iraniens, Afghans et Mongols.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...