Corla24 Posté(e) 14 août 2018 Signaler Posté(e) 14 août 2018 Bonsoir, est-il indispensable de savoir parler anglais pour obtenir le béret vert ? J'ai vu qu'il y avait des tests d'anglais pour intégrer la Marine nationale, malheureusement je sais à peine aligner trois mots en anglais, et j'ai peur que ça me fasse défaut pour espérer un jour passer le stage commando. Je me suis mis à bûcher à fond l'anglais dès que j'ai lu qu'il y avait un test d'anglais, mais malheureusement si il faut parler couramment l'anglais pour rentrer chez les commandos je n'aurais peut-être pas le temps nécessaire pour bien savoir parler anglais... Et pour intégrer les fusiliers marins l'anglais est-il aussi indispensable ? Merci ! Citer
Corla24 Posté(e) 14 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 14 août 2018 D'accord, donc juste avec des bases ça pourrait passer ? Citer
Akhilleus Posté(e) 16 août 2018 Signaler Posté(e) 16 août 2018 L'anglais c'est pas ultra nécessaire mais par contre le breton c'est obligatoire sinon le factionnaire à l'aubette vous laisse pas rentrer à l'ecofus... Je vous conseille d'emporter ceci : Sinon vous risquez de finir comme ça : Ou pire : Kalon Vat !!! Citer
Levy Pierre Posté(e) 16 août 2018 Signaler Posté(e) 16 août 2018 L'Anglais est indispensable pour ton avenir. C'est facile à étudier : tu as même des formations via internet 1 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte