Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Renseignements

Bel ami

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Pensant être fixé sur mon projet, finalement une remise en question se fait. En premier lieu je visais Saint Maix Spé Inf pour ensuite espérer toucher du non conventionnel après quelques années. La question est la suivante ; après combien d’année en sorti d’école un sous-off peut postuler pour un régiment FS (seulement le 1er) ? en oubliant le faîte que le 1er propose des places en sortie d’école (trop aléatoire).

Mais ayant chopper l’agrément FS, mélangé tout ça avec de l’ambition et un peu de folie. Pourquoi ne pas candidater tout simplement en direct.

Néanmoins je voulais savoir ce qui se passe lors d’un échec pendant la FGI ou FIFST, que ce soit due à une blessure ou bien simplement par un manque de niveau étant donné que la sélection est draconienne. (Avis aux experts une fois les 13 mois effectué le taux de réussite se rapproche de 10% ou de 50% ?) 

Bel ami 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...