MK14 Posté(e) 16 août 2018 Signaler Posté(e) 16 août 2018 (modifié) Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement candidat GAV APJA (examens obtenus avant mes 26 ans) et SOG. Je viens d'une famille de militaire (Armée de terre - Para) et d'aide soignant, autant dire que j'ai eu une éducation très orientée rigueur et service.C'est donc naturellement que je me suis tourné vers un engagement dans l'armée. Comme vous l'aurez compris, mon but est de devenir Gendarme. J'ai voulu m'engager un peu plus tôt, mais j'ai eu quelques soucis de santé et j'ai préféré me soigner complètement, laisser du temps à mon corps pour être sûr de réussir et d'être apte à mon engagement futur. Mon inscription sur ce forum est lié aux concours et à la VM avant engagement. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre hormis l'origine de mon pseudo : MK14 : Initiale + département pas très original mais si je veux être de mauvaise foi, je peux dire que ça colle avec le fusil américain aussi et que c'était dommage de s'en priver ! A bientôt MK14 Modifié 16 août 2018 par MK14 Citer
BTX Posté(e) 16 août 2018 Signaler Posté(e) 16 août 2018 Bienvenue Ce n'est pas une torpille ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Invité Posté(e) 16 août 2018 Signaler Posté(e) 16 août 2018 il y a 2 minutes, BTX a dit : Bienvenue Ce n'est pas une torpille ? BTX Les deux ! Un fusil de précision en 308 et un acronyme torpille MarK 14 . Citer
MK14 Posté(e) 16 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 16 août 2018 Merci ! Effectivement j'avais pas la référence de la torpille! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte