Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Père d'un soldat du rang à partir du 04 septembre 2018 au 35ème R.I de Belfort.

Fier de mon fils, mais inquiet pour sa sécurité.

Je suis également remplie de questions, sur ses possibilités d'évolutions de carrière, sa vie de tous les jours dans cette nouvelle "famille' ....

Posté(e)

Il sera plus en insécurité sur la route en sortant de boîte de nuit avec ses copains et copines que dans les Ifoghas ! Parce qu'il saura là-bas pouvoir compter sur ses camarades plus qu'ici dans sa voiture.

BTX

• Like 2

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Je sais que vous avez raison mais je peux pas m'empêcher d'être inquiet. J'accepte son choix car c'est pour lui sa plus grande volonté mais il va avoir 18 ans seulement en Novembre et investir l'armée si jeune est pour moi difficile, tout autant que de le voir partir de la maison.  

Posté(e) (modifié)
Le 18/08/2018 à 11:31, BTX a dit :

Il sera plus en insécurité sur la route en sortant de boîte de nuit avec ses copains et copines que dans les Ifoghas ! Parce qu'il saura là-bas pouvoir compter sur ses camarades plus qu'ici dans sa voiture.

BTX

Pas faux, on ne voit pas toujours le danger où il est réellement et le sentiment de sécurité (concept bien flou)  est souvent affaire de préjugés. C'est un petit message au passage à ceux qui pensent être en sécurité parce qu'ils ne vivent pas  dans une grande ville. Combien de personnes connaissaient TREBES, St ÉTIENNE DU ROUVRAY, ou MAGNANVILLE ? 

Le 17/08/2018 à 10:22, Berric Dontarrion a dit :

Père d'un soldat du rang à partir du 04 septembre 2018 au 35ème R.I de Belfort.

Fier de mon fils, mais inquiet pour sa sécurité.

Je suis également remplie de questions, sur ses possibilités d'évolutions de carrière, sa vie de tous les jours dans cette nouvelle "famille' ....

Bienvenue, vous trouverez ici sans doute les réponses à vos questions. Pour ce qui est du danger, et de vos inquiètudes, rappelons nous que la france a subi ces dernières années plus de pertes sur son territoire qu'à l'extérieur suite à des actions que ceux qui nous font la guerre considèrent comme leur combat. 

Modifié par SG5375
  • Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...