Louveaimeloup Posté(e) 25 août 2018 Signaler Posté(e) 25 août 2018 Slt, Bonjour à tous militaires, civils,marsouins, terriens et autres Je me présente je suis une femme de 36 ans, j'en fait dix de moins lol mais c'est sans rapport avec le sujet. Je me suis inscrite car depuis peu, environ un an, je me suis prise d intérêt pour l armée. Je pense à me reconvertir professionnellement. Je travaille dans la finance... j aimerais bien être psy ou bosser comme psychomotricienne pour les militaires ... difficile de se refaire 5 ans d études avec un enfant mais je le referai si nécessaire j ai la tête carrément bien faite et je suis également passionnée de développement personnel... du coup je voulais savoir, si les psy dans l'armée et psychomotriciens ont le statut de militaire... j imagine qu une opex en afgha ca entame bien, alors je serai étonnée que ce type de personnel soit envoyé en mission afin de les préserver psychologiquement...pareil un psychomotricien à moitié sourd c'est pas cohérent...vous en pensez quoi? Merci pour votre aide, vos commentaires bienveillants surtout... Citer
Invité Posté(e) 25 août 2018 Signaler Posté(e) 25 août 2018 Bah dit donc , 10 ans de moins ! La crème Nivéa est donc efficace ! haha Un psy militaire a le statut militaire , sinon il y a les civil de la défense , qui eux sont des contractuelle sous concours . Citer
Louveaimeloup Posté(e) 25 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2018 il y a une heure, Zante a dit : Bah dit donc , 10 ans de moins ! La crème Nivéa est donc efficace ! haha Un psy militaire a le statut militaire , sinon il y a les civil de la défense , qui eux sont des contractuelle sous concours . il y a une heure, Zante a dit : Bah dit donc , 10 ans de moins ! La crème Nivéa est donc efficace ! haha Un psy militaire a le statut militaire , sinon il y a les civil de la défense , qui eux sont des contractuelle sous concours . Merci pour ta réponse donc ca veut dire que ca risquevd eêtre compliqué étant donné mon âge... les concours ? Citer
Invité Posté(e) 25 août 2018 Signaler Posté(e) 25 août 2018 https://www.concours-civils.defense.gouv.fr/ Un peu de lecture ne te feras pas de mal ! Citer
Louveaimeloup Posté(e) 25 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2018 il y a 5 minutes, Zante a dit : https://www.concours-civils.defense.gouv.fr/ Un peu de lecture ne te feras pas de mal ! Mille mercis! Ca me fait des pistes... tu fais quoi dans l armée? Citer
Invité Posté(e) 25 août 2018 Signaler Posté(e) 25 août 2018 Je brasse du vent et un peu d'air aussi ! Retraite .. Citer
Louveaimeloup Posté(e) 25 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2018 La retraite, ahahah quelle chance....nous on bossera jusqu'à 90 ans lol. Merci en tout cas Citer
Invité Posté(e) 25 août 2018 Signaler Posté(e) 25 août 2018 Moi je touche la retraite militaire , je ne suis pas encore officiellement retraité ! Je suis en projet pour le moment pour la suite du programme ! Mais j'ai pas le soucis d'attendre 65 ans ! Citer
Louveaimeloup Posté(e) 25 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2018 C'est quoi la suite du programme? Citer
Dani Posté(e) 25 août 2018 Signaler Posté(e) 25 août 2018 @Zante j adore la drague de l empereur chat Citer
papillon Posté(e) 25 août 2018 Signaler Posté(e) 25 août 2018 Lui qui aime pas les gosses il drague une mère célibataire 1 Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Louveaimeloup Posté(e) 25 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2018 il y a 2 minutes, Dani a dit : @Zante j adore la drague de l empereur chat Mais nooooon, c'est un ancien jusqu au boutiste dans le dévouement pour le coprs civil lol Citer
Invité Posté(e) 25 août 2018 Signaler Posté(e) 25 août 2018 (modifié) il y a 6 minutes, Dani a dit : @Zante j adore la drague de l empereur chat Est encore j'ai pas tout donner ! J'ai pas encore fait le regard du ronron ! Citation Lui qui aime pas les gosses il drague une mère célibataire @papillon Fais gaffe toi ! Je vais former ton fiston ! Tu va pas être contente !! Modifié 25 août 2018 par Invité Citer
papillon Posté(e) 25 août 2018 Signaler Posté(e) 25 août 2018 @Zante laisse le tranquille il est même pas encore né Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Invité Posté(e) 25 août 2018 Signaler Posté(e) 25 août 2018 il y a 1 minute, papillon a dit : @Zante laisse le tranquille il est même pas encore né Justement ! Quand il aura la force de porter un pistolet ... paf drill ! Futur machine ! Après je suis pas vilain , il va commencer en 5.56 avant d'arriver a la 12.7 ! Je compte sur toi pour acheter un casque anti-bruit sinon a 10 ans il est sourd ! Citer
Louveaimeloup Posté(e) 25 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2018 il y a 12 minutes, Zante a dit : Justement ! Quand il aura la force de porter un pistolet ... paf drill ! Futur machine ! Après je suis pas vilain , il va commencer en 5.56 avant d'arriver a la 12.7 ! Je compte sur toi pour acheter un casque anti-bruit sinon a 10 ans il est sourd ! Le ddébut serait de lui apprendre à pomper... je vais me lancer dans la gériatrie militaire Citer
Invité Posté(e) 25 août 2018 Signaler Posté(e) 25 août 2018 Pour apprendre a un chaton de pomper il faut le nourrir ! Donc j'espère que tu sais bien faire a manger ! Car la première cause de maladie pour le chaton , c'est la mauvaise alimentation ! Citer
papillon Posté(e) 25 août 2018 Signaler Posté(e) 25 août 2018 Alors juste je te rappelle que c'est pas ton fils mais seulement le mien donc ça sera pas un chaton Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Invité Posté(e) 25 août 2018 Signaler Posté(e) 25 août 2018 Tu parle oui , il va vouloir rejoindre mon armée ! Tu ne pourra rien faire !! Tu va lui apprendre la vie jusqu’à 18 ans , après je vais l'adopter pour toute sa vie ! haha Voici une nouvelle recrue ... je vous laisse faire connaissance ! Citer
Louveaimeloup Posté(e) 25 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2018 C'est bien y a un filon sinon côté fétichiste des chats lol Citer
Invité Posté(e) 25 août 2018 Signaler Posté(e) 25 août 2018 Ils domineront le monde un beau jour. Citer
Louveaimeloup Posté(e) 25 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2018 On s éloigne. J attends vos retours éclairés Citer
Invité Posté(e) 25 août 2018 Signaler Posté(e) 25 août 2018 il y a 7 minutes, Louveaimeloup a dit : C'est bien y a un filon sinon côté fétichiste des chats lol Remonte a loin le délire des chats ! Puis comme sur le forum je compte rester anonyme ... avoir l'identité d'un chat me va très bien ! Puis sa me permet de rigoler avec ce jeu de rôle ! Sinon pour les avis éclairer , ici c'est un lieu de présentation , en théorie pas de questions ici ... donc c'est logique qu'il y est plein de hors sujet ! Citer
Louveaimeloup Posté(e) 25 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2018 il y a 2 minutes, Zante a dit : Remonte a loin le délire des chats ! Puis comme sur le forum je compte rester anonyme ... avoir l'identité d'un chat me va très bien ! Puis sa me permet de rigoler avec ce jeu de rôle ! Sinon pour les avis éclairer , ici c'est un lieu de présentation , en théorie pas de questions ici ... donc c'est logique qu'il y est plein de hors sujet ! Ok je vais finir ailleurs alors? Je prends mes affaires et je sors. Citer
Invité Posté(e) 25 août 2018 Signaler Posté(e) 25 août 2018 Tu doit ouvrir un sujet dans les rubriques du forum en rapport a tes questions , comme ça , si il y a une personne similaire qui recherche du rens , il va trouver facilement ! Pareil pour quelqu'un qui veut donner du rens , il y a peu de chance qu'il cherche dans la rubrique présentation des membres . Citer
Louveaimeloup Posté(e) 25 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2018 il y a 10 minutes, Zante a dit : Remonte a loin le délire des chats ! Puis comme sur le forum je compte rester anonyme ... avoir l'identité d'un chat me va très bien ! Puis sa me permet de rigoler avec ce jeu de rôle ! Sinon pour les avis éclairer , ici c'est un lieu de présentation , en théorie pas de questions ici ... donc c'est logique qu'il y est plein de hors sujet ! Oki je vais faire celà. Merci bonne soirée Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte