Louveaimeloup Posté(e) 25 août 2018 Signaler Posté(e) 25 août 2018 Slt, Bonjour à tous militaires, civils,marsouins, terriens et autres Je me présente je suis une femme de 36 ans, j'en fait dix de moins lol mais c'est sans rapport avec le sujet. Je me suis inscrite car depuis peu, environ un an, je me suis prise d intérêt pour l armée. Je pense à me reconvertir professionnellement. Je travaille dans la finance... j aimerais bien être psy ou bosser comme psychomotricienne pour les militaires ... difficile de se refaire 5 ans d études avec un enfant mais je le referai si nécessaire j ai la tête carrément bien faite et je suis également passionnée de développement personnel... du coup je voulais savoir, si les psy dans l'armée et psychomotriciens ont le statut de militaire... j imagine qu une opex en afgha ca entame bien, alors je serai étonnée que ce type de personnel soit envoyé en mission afin de les préserver psychologiquement...pareil un psychomotricien à moitié sourd c'est pas cohérent...vous en pensez quoi? Merci pour votre aide, vos commentaires bienveillants surtout... Citer
Invité Posté(e) 25 août 2018 Signaler Posté(e) 25 août 2018 Bah dit donc , 10 ans de moins ! La crème Nivéa est donc efficace ! haha Un psy militaire a le statut militaire , sinon il y a les civil de la défense , qui eux sont des contractuelle sous concours . Citer