milouf Posté(e) 8 août 2011 Signaler Posté(e) 8 août 2011 Bonjour Je me permet de creer ce poste afin de savoir si il y aurais une personne qui pourrait me renseigner.Voila fin Mai j'ai déposer mon dossier au CIRFA Strasbourg,toutes les pièces étant réunis jusqu la aucuns soucis.mais mon recruteur m'a dit que mon ancien régiment devait envoyé mon ESS+mon dossier médical à mon CIRFA pour qu'enfin il puisse prendre rdv au CSO. Mais à ce jour toujours rien,je commence à désésperer,que faire? MERCI Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Choupette Posté(e) 8 août 2011 Signaler Posté(e) 8 août 2011 Milouf, j'ai rencontré ce problème entre réserve armée de l'air et CSO armée de terre ... Malheureusement, il faut relancer : et le régiment et le recruteur dans ce cas. Perso, ça a mis un mois et demi (déjà dit sur un autre post, je sais !) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
milouf Posté(e) 8 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 août 2011 j'ai relancé mon recruteur cette semaine,il m'a dit que ca ne devrait "pas tarder"... Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Rostro Posté(e) 8 août 2011 Signaler Posté(e) 8 août 2011 Moi mon dossier médical avait mis environ 3 mois, qui dit mieux lol ? Citer
Choupette Posté(e) 8 août 2011 Signaler Posté(e) 8 août 2011 Moi mon dossier médical avait mis environ 3 mois, qui dit mieux lol ? Je m'incline xD Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
sofianek Posté(e) 8 août 2011 Signaler Posté(e) 8 août 2011 Salut petite question par rapport au le dossier médical , j'ai été mis innapte temporaire le 20juin a bordeaux le 22 j'ai reglé le probleme en allant chez les medecin et j'ai renvoyé le tout avec mon recruteur le 23 juin , on est le 8aout et toujours rien pour la nouvelle convoque mon recruteur est en vaccance depuis le 20 juillet jusqu'au 15aout et le cso et le centre d'expertise médical ne sont pas joignable je commence a avoir des toutes .. Vous savez si c'est normal ? Merci Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Rostro Posté(e) 8 août 2011 Signaler Posté(e) 8 août 2011 Tu as essayé de contacter le secrétariat de ton CIRFA ? Citer
sofianek Posté(e) 8 août 2011 Signaler Posté(e) 8 août 2011 Oui j'y suis passé mais sa va fair 3semaine . je devrais appelé tu crois ? Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Choupette Posté(e) 8 août 2011 Signaler Posté(e) 8 août 2011 Ah bin oui, un peu quand même !!! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
sofianek Posté(e) 8 août 2011 Signaler Posté(e) 8 août 2011 J'appelle des demain , la derniere convoque on ma appellé pour me dir quel étais a retiré au cirfa j'attendais la même chose cette fois si :/ Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 9 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 août 2011 Moi mon dossier médical avait mis environ 3 mois, qui dit mieux lol ? 3mois???Mon dieu je vais disjoncter:shout: Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Rostro Posté(e) 9 août 2011 Signaler Posté(e) 9 août 2011 Attention, j'étais en gendarmerie aussi, peut être qu'au niveau de l'ADT ça va plus vite. Citer
milouf Posté(e) 10 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 août 2011 on dirais pas en tout cas que ca va plus vite.Mais bon je vais pas relancer le régiment ce serai mal vu Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
didier38 Posté(e) 23 août 2011 Signaler Posté(e) 23 août 2011 bonjour, je voulais savoir si mon dossier médical du CSO me sera remis en même temps que mon contrat d'engagement ou pas? Citer
BTX Posté(e) 23 août 2011 Signaler Posté(e) 23 août 2011 DUMS vous le confirmera : votre dossier médical vous précédera dans votre futur régiment. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte