Stev97445 Posté(e) 8 septembre 2018 Signaler Posté(e) 8 septembre 2018 Salut tout le monde j'aimerai savoir quel est la coupe réglementaire pour l'armée de terre ou cavalerie car comme je les dit dans un post récemment je rentre en octobre et je voulai savoir en avance merci de vos réponse Voilà, Citer
Akhilleus Posté(e) 8 septembre 2018 Signaler Posté(e) 8 septembre 2018 (modifié) Pour la cavalerie, il me semble que c'est queue de cheval obligatoire et crinière bien dégagée. Modifié 8 septembre 2018 par Akhilleus 1 3 Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2018 Signaler Posté(e) 8 septembre 2018 N'y a-t-il pas la youle à la c** aussi? Citer
Stev97445 Posté(e) 8 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2018 Je pencer la même chose mais j'ai pas assez de cheveux et en 3 semaine ca poussera pas donc que faut t'il faire ? Citer
BTX Posté(e) 8 septembre 2018 Signaler Posté(e) 8 septembre 2018 Ironiquement, les deux joyeux compères ont tenté de vous faire comprendre 1/qu'il n'y a rien à faire et 2/qu'il y a une coupe réglementaire définie par un texte applicable dans tous les salons de coiffure de l'ADT et que maîtrisent parfaitement les shampouineuses. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Stev97445 Posté(e) 8 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2018 D'accord merci pour vos réponse. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte