mermoz Posté(e) 20 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2018 Bonjour, Je souhaite obtenir des renseignements sur les tests de sélection Sous-Mariniers option Détecteurs. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraprim Posté(e) 23 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2018 hello, Je n'ai pas forcément d'infos à te donner sur ta requête... mais plus une suggestion surtout si tu veux t'engager dans la marine. Connais-tu le magasine col bleus ? As-tu discuté avec un marin dans un centre de recrutement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mermoz Posté(e) 25 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2018 Hello, Oui en effet, je suis abonné au magasine, mais ce que je recherche c'est éventuellement une personne qui aurait passé les tests de sélection. Je pense rencontrer un marin au cirfa, mais je suis très intéressé par la spé et souhaite le maximum de renseignement pour ma préparation. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte