Friskar Posté(e) 27 septembre 2018 Signaler Posté(e) 27 septembre 2018 Salut , Il y a-t-il des personnes en incorporation au 8e RPIMA LE 6 novembre ? Citer
GloriousBastard Posté(e) 2 octobre 2018 Signaler Posté(e) 2 octobre 2018 Présent ! Je cherchais justement la date exacte, on m'avait juste dit que c'était début novembre, j'ai rdv le 10 octobre pour la signature de contrat Citer
Friskar Posté(e) 3 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2018 Enfin Quelqu’un ! A mon avis c’est plus la pré-signature que tu as car ton contrat tu le signe le jour même de ton incorporation Citer
Levy Pierre Posté(e) 3 octobre 2018 Signaler Posté(e) 3 octobre 2018 Bonne chance vous deux, jeunes veinards ! Citer Militaire d'active
Friskar Posté(e) 3 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2018 Merci Pierre, je ferais tout pour être un bon marsouin Citer
Levy Pierre Posté(e) 3 octobre 2018 Signaler Posté(e) 3 octobre 2018 il y a 34 minutes, Friskar a dit : Merci Pierre, je ferais tout pour être un bon marsouin Un marsouin parachutiste au Grand 8 : c'est encore mieux ! Mais il faudra trimer dur pour rester au bon niveau et mériter ton béret rouge !!! Citer Militaire d'active
Friskar Posté(e) 3 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2018 (modifié) Il y a 5 heures, Levy Pierre a dit : Un marsouin parachutiste au Grand 8 : c'est encore mieux ! Mais il faudra trimer dur pour rester au bon niveau et mériter ton béret rouge !!! Oui c’est sûr ! Et oui faut bosser pour être une vrai fraise des bois Modifié 3 octobre 2018 par Friskar Citer
GloriousBastard Posté(e) 4 octobre 2018 Signaler Posté(e) 4 octobre 2018 Merci à toi Pierre ! En effet le chemin va être long et semé d'embûches, mais on est là pour s'aguerrir 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte