BTX Posté(e) 27 septembre 2018 Signaler Posté(e) 27 septembre 2018 https://www.legionetrangere.fr/la-fsale/actualites-de-la-fsale/1614-projection-film-jeunesse-aux-coeurs-ardents-a-puyloubier.html Film de Cheyenne Carron en projection à Puyloubier à 19h30 "salle des Vertus" en présence de la réalisatrice: SUJET : "David, 20 ans, habite chez ses parents ; brillants dans ses études et promu à une belle carrière, il accompagne pourtant ses amis, désabusés, dans leurs braquages. Un jour, une de leur victime s’avère être un ancien militaire ayant vécu la guerre d’Algérie : Henri, dit le « Capitaine », qui à 90 ans continue de se battre pour l’honneur et la mémoire des anciens soldats. Fasciné et admiratif, David se rapproche peu à peu du vieil homme : de leur amitié naîtra sa nouvelle vocation." Ce sera l'occasion pour madame Cheyenne Carron de présenter son nouveau parfum: "Monsieur légionnaire": "Monsieur légionnaire", porte la signature des notes boisées et aquatiques, dans un style élégant et sobre. Il laisse un sillage agréable et mystérieux. Le parfum est à l'image de mon amoureux." Cheyenne Carron Prix: 79€ à commander: par mail: cmcparfums@gmail.com par courrier: FOLK - 15 rue Raynouard - 75016 - Paris PS. Bientôt en vente, la savonnette "Ca va péter" verte et rouge, épinard/betterave. M'enfin. Citer Ya Rab Yeshua.
Invité Posté(e) 27 septembre 2018 Signaler Posté(e) 27 septembre 2018 (modifié) L'odeur de moi ! Fabriquer a partir de sueur de légionnaire certifier AOP et label rouge et BIO !! Modifié 27 septembre 2018 par Invité Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte