Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

vendredi 28 septembre à 19h30: Projection du film "jeunesse aux coeurs ardents" à Puyloubier

Messages recommandés

Posté(e)

https://www.legionetrangere.fr/la-fsale/actualites-de-la-fsale/1614-projection-film-jeunesse-aux-coeurs-ardents-a-puyloubier.html

Film de Cheyenne Carron en projection à Puyloubier à 19h30 "salle des Vertus" en présence de la réalisatrice:

SUJET : "David, 20 ans, habite chez ses parents ; brillants dans ses études et promu à une belle carrière, il accompagne pourtant ses amis, désabusés, dans leurs braquages. Un jour, une de leur victime s’avère être un ancien militaire ayant vécu la guerre d’Algérie : Henri, dit le « Capitaine », qui à 90 ans continue de se battre pour l’honneur et la mémoire des anciens soldats. Fasciné et admiratif, David se rapproche peu à peu du vieil homme : de leur amitié naîtra sa nouvelle vocation."

5491_cheyenne-caron-ok-mdr_440x260.jpg

Ce sera l'occasion pour madame Cheyenne Carron de présenter son nouveau parfum: "Monsieur légionnaire":

41hrMJq5B5L._SY355_.jpg

"Monsieur légionnaire", porte la signature des notes boisées et aquatiques, dans un style élégant et sobre. Il laisse un sillage agréable et mystérieux. Le parfum est à l'image de mon amoureux." Cheyenne Carron

Prix: 79€ à commander:

par mail: cmcparfums@gmail.com

par courrier: FOLK - 15 rue Raynouard - 75016 - Paris

PS. Bientôt en vente, la savonnette "Ca va péter" verte et rouge, épinard/betterave. M'enfin.

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)

L'odeur de moi ! :lol:

Fabriquer a partir de sueur de légionnaire certifier AOP et label rouge et BIO !!

Modifié par Invité

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...