Greg' Posté(e) 12 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2011 Ya t'il des nouvelles recru pour le RMT de meyenheim, début septembre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2011 Bonjour, Avant de faire part de son message personnel fort sympathique au demeurant, n’hésitez pas à vous présenter au préalable dans la rubrique intitulée : « PRESENTATION des MEMBRES ». En effet, vous êtes bien sur le forum « aumilitaire.com » et non sur l’autre…..que vous venez de laisser tomber à bon escient. Ici et contrairement à l’autre, la charte autorise la redondance. Cinq principes intangibles : 1. Vérifiez l’orthographe de vos messages avant de les poster 2. Bannissez le langage SMS 3. Pas de sujet ni de propos à caractère politique, sexiste, religieux, raciste ou homophobe 4. Citez vos sources en cas d’apport extérieur (photo, vidéo, article de presse, etc.) 5. Respectez les modérateurs comme vous respecterez les membres de ce forum. Alors, vous serez respecté. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg' Posté(e) 12 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 août 2011 Bonjour, comment faire pour me présenté? J'appliquerai sans problème les 5 principes. Pourquoi m'a t'on parler de "l'autre" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha91 Posté(e) 12 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2011 Salut Greg ,rmt aussi pour septembre.motiver a 2000%.a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha91 Posté(e) 12 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2011 salut moi c'est mehdi je viens de la banlieue sud de paris.je signe mon contrat a evry le 5 et direction meyenheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha91 Posté(e) 12 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2011 C'etait un de mes choix car c'est un bon regiment de combat d'apres mes amis et des infos que j'ai pu recolter.Et il m'on fait l'honneur de m'accepter donc je vais rien lacher.Non j'ai pas d'apprehension pour les classes car tout est dans la tete est ma philosophie c'est marche ou creve donc sa va le faire tranquillement.Et toi alors tu es pret???Je parie que tu t'entraine toujours!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 12 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2011 Il est recommandé de plutôt privilégier l'endurance, la durée plutôt que l'effort brut et intense mais unique. Donc la marche, la course à pied, le vélo, la natation sont des parfaits preparatifs, agrémentés d'un certain nombre de séances de renforcements musculaires (pompes, abdos, traction). Aussi essayer de temps en temps de s'entrainer autrement qu'avec des fringues et godasses de sport, car en FGI/FSI tu porteras le plus souvent tes rangers et ton treillis. 5 km de footing en godasses de marche, pantalon, avec un sac à dos chargé à 7/8 kg est une excellente mise en jambe. Ne pas avoir peur de la pluie et des intempéries pour s'entrainer. Certains parcs municipaux offrent parfois des parcours d'adresse, ou d'obstacles (équilibre sur une poutre, progression en suspension, ...) c'est pas mal aussi. Mais la base est le sport d'endurance. Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha91 Posté(e) 12 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2011 Merci pour ta reponse.Niveau intemperie,pluie,neige,grele...rien a foutre sa endurcit et pour la charge de poids j'ai prevu.Je vais mettre mes magnum et courrir avec.merci des conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafikh Posté(e) 14 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2011 Rmt aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg' Posté(e) 14 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 août 2011 c'est cool, prevu le 5/09 aussi? comment tu t'appel et tu vien d'ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafikh Posté(e) 14 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Oui 5 septembre aussi en combattant TTA, je viens du pays basque, donc une sacré trotte ^^. Et je m'appelle Raphaël. Modifié 14 août 2011 par Rafikh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg' Posté(e) 14 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 août 2011 oui c'est sur tu fait une sacrée route! mais c'est pour la bonne cause ^^! content de te connaitre raph j’espère te rencontré le 5/09 ( en principe oui). quel age a tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafikh Posté(e) 14 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2011 20 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha91 Posté(e) 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2011 bah c'est bon sa .ON va yaller dard dard et on va tout dechirer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha91 Posté(e) 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2011 Petite question pour les connaisseurs.Lors de l'incorporation refait ton des test physique comme le luc leger ou autre parcour de course pour faire plusieur groupe en sport???Merci d'avance^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2011 Non. Uniquement visite médicale d'incorporation. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2011 En complément : le tri par valeur physique et classement par groupes de force pour l'EPPMS se fera au CFIM. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafikh Posté(e) 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2011 Le tri ce fera selon les résultats au CSO ou selon ce que verrons nos instructeurs ? Car ayant raté mon LL ca m'ennuierais de me retrouver dans le groupe des faible en endurance alors que c'est justement mon point fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha91 Posté(e) 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2011 Merci pour ses infos et ta rapidité btx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2011 Bonne chance à tous les incorporés au RMT. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg' Posté(e) 15 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 août 2011 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha91 Posté(e) 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2011 Merci pour l'encouragement tous a bloc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penner67 Posté(e) 16 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2011 Je serai aussi la le 05/09 Mais pour l'entrainement j'ai arreter de me surapassé depuis le CSO, ayant eu une blessure peut de temps avant, la je me préserve niveau course donc 2x par semaine 3x10 tours de terrain de foot et puis renforcement musculaire matin & soir pompes abdos tractions vu que pendant la FGI on en mangera matin midi soir Citer Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. -Louis Pauwels- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafikh Posté(e) 16 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2011 Jvu que pendant la FGI on en mangera matin midi soir Ca tombe bien, on a faim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg' Posté(e) 17 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 août 2011 Petite question, ya t'il une connexion internet au valdahon?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 17 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2011 Il doit bien y en avoir au foyer ... de la à savoir si vous allez avoir beaucoup de temps dispo pour surfer, c'est une autre histoire. Préparez-vous quand même a devoir survivre plusieurs jours sans mobile et sans internet ... Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg' Posté(e) 17 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 août 2011 Oui je le conçois bien c'était juste une question histoire de rassuré ma femme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte