Karkoss9544 Posté(e) 4 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2018 Bonjour, je vient à vous en espérant trouver réponse à mon problème, j’ai finit mes tests de sélections à Vincennes et mon dossier est correct, le problème c’est que mon n’a toujours pas reçu l’enquête de sécurité. Je lui ai dit que j’avais fait quelques bêtises étant mineur, et j’ai eu un rappel à la loi avec une semaine de stage en animateur comme punition lol. Pensez vous qu’il va annuler mon dossier pour cela ? ( je ne suis jamais passer devant un juge ou quelque chose d’en ce genre ) Mon cer* veuillez m’excusez pour les fautes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2018 Tu verra quand l'enquête auras rendu une décision , le CER a rien a voir dans le processus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte