Bastien442 Posté(e) 30 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 30 octobre 2018 (modifié) il y a 35 minutes, Dani a dit : Note tu le seras. Mais pas en arrivant tkt D’accord je te remercie pour tes réponses et ta disponibilité, tu es dans quel régiment si c’est pas indiscret ? Modifié 30 octobre 2018 par Bastien442 Citer
Bastien442 Posté(e) 30 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 30 octobre 2018 il y a 40 minutes, Dani a dit : 1ri Ah d’accord les classes sont de combien de temps 3 ou 6 mois ? (Je fais infanterie aussi) Ca était dur ou ça se fait bien ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 30 octobre 2018 Signaler Posté(e) 30 octobre 2018 Bon je crois que Dani a tout dit Un seul détail en plus : le but au CFIM, c'est de vous faire tous arriver au même niveau, le top ! Mais vous partez de niveaux différents et on ne peut pas tout demander tout de suite à un organisme non prêt. Alors on vous met par groupes de niveau pour faire travailler ce groupe là de manière à atteindre le top selon ses moyens, plus ou moins vite Tu seras noté et à la fin, il y aura un major de promo ! Force avec toi Citer Militaire d'active
Bastien442 Posté(e) 30 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 30 octobre 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Levy Pierre a dit : Bon je crois que Dani a tout dit Un seul détail en plus : le but au CFIM, c'est de vous faire tous arriver au même niveau, le top ! Mais vous partez de niveaux différents et on ne peut pas tout demander tout de suite à un organisme non prêt. Alors on vous met par groupes de niveau pour faire travailler ce groupe là de manière à atteindre le top selon ses moyens, plus ou moins vite Tu seras noté et à la fin, il y aura un major de promo ! Force avec toi Ah d’accord le major de promo sert seulement à flatter son ego ou à une valeur pour la suite ? J’integre le 21 rima j’ai eu la réponse. On ne m’a dit que du bien prestigieux très bien équipé etc.. Mais savez vous si le HK416 est arriver dans ce régiment ou pas encore ? Modifié 30 octobre 2018 par Bastien442 Citer
Levy Pierre Posté(e) 31 octobre 2018 Signaler Posté(e) 31 octobre 2018 Pour le HK au 21 RIMa, je ne sais pas ! renseigne toi sur leur page web : ils ont surement des infos à ce sujet. Sinon, tu commenceras comme la plupart d'entre nous avec un FAMAS, pas si mauvais que ça. Major de promo à la FGI c'est déjà quelque chose : ça te donne une bonen note dans ton dossier militaire, même si ça ne te donne rien de plus. Mais au moins ça facilite l'obtention de "major de promo" pour la FGE et ça généralement c'est lié à l'obtention de la distinction de 1ère Cl, immédiatement et donc avant les camarades Citer Militaire d'active
Bastien442 Posté(e) 31 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 31 octobre 2018 Il y a 6 heures, Levy Pierre a dit : Pour le HK au 21 RIMa, je ne sais pas ! renseigne toi sur leur page web : ils ont surement des infos à ce sujet. Sinon, tu commenceras comme la plupart d'entre nous avec un FAMAS, pas si mauvais que ça. Major de promo à la FGI c'est déjà quelque chose : ça te donne une bonen note dans ton dossier militaire, même si ça ne te donne rien de plus. Mais au moins ça facilite l'obtention de "major de promo" pour la FGE et ça généralement c'est lié à l'obtention de la distinction de 1ère Cl, immédiatement et donc avant les camarades Je n’avais pas trouvé d’infos sur internet pour le HK 416, mais c’est très bien de commencer avec le famas. Qu’est ce que la distinction de 1 ère CI ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 31 octobre 2018 Signaler Posté(e) 31 octobre 2018 Il y a 2 heures, Bastien442 a dit : Qu’est ce que la distinction de 1 ère CI ? Cherche sur le forum et tu trouveras, sinon cherche sur internet via Google pour "1ère Classe" Citer Militaire d'active
Bastien442 Posté(e) 31 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 31 octobre 2018 il y a une heure, Levy Pierre a dit : Cherche sur le forum et tu trouveras, sinon cherche sur internet via Google pour "1ère Classe" Ah ça y’est j’ai la réponse, merci à toi . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte