Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 35 minutes, Dani a dit :

Note tu le seras. Mais pas en arrivant tkt 

D’accord je te remercie pour tes réponses et ta disponibilité, tu es dans quel régiment si c’est pas indiscret ?

Modifié par Bastien442
Posté(e)

Bon je crois que Dani a tout dit

Un seul détail en plus : le but au CFIM, c'est de vous faire tous arriver au même niveau, le top ! Mais vous partez de niveaux différents et on ne peut pas tout demander tout de suite à un organisme non prêt. Alors on vous met par groupes de niveau pour faire travailler ce groupe là de manière à atteindre le top selon ses moyens, plus ou moins vite
Tu seras noté et à la fin, il y aura un major de promo !
Force avec toi

Militaire d'active

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Levy Pierre a dit :

Bon je crois que Dani a tout dit

Un seul détail en plus : le but au CFIM, c'est de vous faire tous arriver au même niveau, le top ! Mais vous partez de niveaux différents et on ne peut pas tout demander tout de suite à un organisme non prêt. Alors on vous met par groupes de niveau pour faire travailler ce groupe là de manière à atteindre le top selon ses moyens, plus ou moins vite
Tu seras noté et à la fin, il y aura un major de promo !
Force avec toi

Ah d’accord le major de promo sert seulement à flatter son ego ou à une valeur pour la suite ?

J’integre le 21 rima j’ai eu la réponse. On ne m’a dit que du bien prestigieux très bien équipé etc.. Mais savez vous si le HK416 est arriver dans ce régiment ou pas encore ?

Modifié par Bastien442
Posté(e)

Pour le HK au 21 RIMa, je ne sais pas ! renseigne toi sur leur page web : ils ont surement des infos à ce sujet. Sinon, tu commenceras comme la plupart d'entre nous avec un FAMAS, pas si mauvais que ça.

Major de promo à la FGI c'est déjà quelque chose : ça te donne une bonen note dans ton dossier militaire, même si ça ne te donne rien de plus. Mais au moins ça facilite l'obtention de "major de promo" pour la FGE et ça généralement c'est lié à l'obtention de la distinction de 1ère Cl, immédiatement et donc avant les camarades

Militaire d'active

Posté(e)
Il y a 6 heures, Levy Pierre a dit :

Pour le HK au 21 RIMa, je ne sais pas ! renseigne toi sur leur page web : ils ont surement des infos à ce sujet. Sinon, tu commenceras comme la plupart d'entre nous avec un FAMAS, pas si mauvais que ça.

Major de promo à la FGI c'est déjà quelque chose : ça te donne une bonen note dans ton dossier militaire, même si ça ne te donne rien de plus. Mais au moins ça facilite l'obtention de "major de promo" pour la FGE et ça généralement c'est lié à l'obtention de la distinction de 1ère Cl, immédiatement et donc avant les camarades

Je n’avais pas trouvé d’infos sur internet pour le HK 416, mais c’est très bien de commencer avec le famas.

Qu’est ce que la distinction de 1 ère CI ?

Posté(e)
il y a une heure, Levy Pierre a dit :

Cherche sur le forum et tu trouveras, sinon cherche sur internet via Google pour "1ère Classe"

Ah ça y’est j’ai la réponse, merci à toi .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...