Choix de page

Jump to content
Aumilitaire

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

J'ai passé un entretien au sein d'un régiment le 15/02/25, et il nous a été précisé que si nous n'avons pas de retour par mail dans les trois prochaines semaines, cela signifie que la réponse est techniquement positive. Cependant, je me demande si certains d'entre vous se trouvent dans la même situation que moi, et si vous avez déjà reçu une réponse (qu'elle soit positive ou négative), et si oui, combien de temps après votre entretien cela a-t-il pris ?

Merci d'avance ! 

Posted
il y a 27 minutes, aflr a dit :

Bonjour,

J'ai passé un entretien au sein d'un régiment le 15/02/25, et il nous a été précisé que si nous n'avons pas de retour par mail dans les trois prochaines semaines, cela signifie que la réponse est techniquement positive. Cependant, je me demande si certains d'entre vous se trouvent dans la même situation que moi, et si vous avez déjà reçu une réponse (qu'elle soit positive ou négative), et si oui, combien de temps après votre entretien cela a-t-il pris ?

Merci d'avance ! 

Bonjour, 

J'avais passé un entretien en mai 2024 et j'avais eu la réponse positive quelques jours après.  

• Like 1
Posted

En général, c'est pas mal de relancer pour être fixé. 1 mois après c'est pas comme si tu les harcelais tous les jours. 

Réserve AIR
BA116 Luxeuil

Posted
Le 05/03/2025 à 17:20, Zurola a dit :

Bonjour, 

J'avais passé un entretien en mai 2024 et j'avais eu la réponse positive quelques jours après.  

ok merci, car j'ai toujours rien reçu pour l'instant et ca va faire 1 mois

Le 09/03/2025 à 10:24, Alex70 a dit :

En général, c'est pas mal de relancer pour être fixé. 1 mois après c'est pas comme si tu les harcelais tous les jours. 

Oui mais j'ai déjà relancé il y a quelque jour pour le CER, car on devait le recevoir le lendemain de l'entretien et toujours rien, ils m'ont répondu qu'il y a beaucoup d'attente. Donc j'imagine que c'est cette attente qui fait que je n'ai toujours pas de réponse à ma candidature aussi. 

Posted
Il y a 3 heures, aflr a dit :

c'est cette attente qui fait que je n'ai toujours pas de réponse à ma candidature aussi.

Patience et longueur de temps font plus que force et que rage !

Courage : tu auras bientôt une réponse que j'espère positive pour toi.

Militaire d'active

Posted
Il y a 19 heures, Levy Pierre a dit :

Patience et longueur de temps font plus que force et que rage !

Courage : tu auras bientôt une réponse que j'espère positive pour toi.

Hier j'ai reçu un mail pour me proposer des créneaux de visite médicale (que j'ai déjà passé) mais il me parle également de la FGI-R donc j'imagine que si j'étais refusée je n'aurais pas ce mail non ? 

• 2 weeks later...