charlotteMons Posté(e) 7 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2018 Bonjour, quelqu’un aurai la date de la prochaine commission qui a lieu ce mois-ci. Car mon conseiller m’a dit qu’une commission avait été avancée de deux semaines ( du coup celle de la semaine passée) mais ne m’a rien dit pour la prochaine merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tweerg Posté(e) 15 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2018 Le 18 octobre je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlotteMons Posté(e) 15 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2018 Tu sais si l’escalade commissions sont faites par régions ? Car mon conseiller m’à dit que la mienne serai le 8/11 (Valenciennes) et une fille de Vincennes à la sienne le 24/10 mais comme celle d’avant avait été avancé de deux semaines il m’a dit m’a dit que la mienne pouvait l'être aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte