Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Hello a tout le monde, moi c'est Karel 21 ans, j'habite près de Royan au bord de l'océan, je suis une ex militaire de l'Armée de l'Air, j'étais contrôleur de circulation aérienne, je me suis engagée à l'âge de 17 ans, j'ai pu réalisée mon rêve de gosse, mais malheureusement tout à été brisé à cause de putains de soucis de santé, qui m'ont rendu inapte militairement, je n'ai jamais réussi a me remettre de cette déception, et ca me hante chaque jours, voir son rêve brisé après le CEMPN, c'est pire que tout, je ne retrouve rien dans le civil qui me convient et me passionne, du coup a chaque défilés militaire, je suis en pleurs, et tellement nostalgique, mon rêve à pris fin en mai...

Je suis depuis dans la vente en téléphonie mobile, rien n'a voir et franchement nul, mais faut bien que je paye mon loyer!:wacko:

Sinon je suis une grande fan de moto, de surf, d'avions, de meetings, de plage, de mes terres d'origines( la Nouvelle Calédonie), de cinéma et de sorties!

J'espère faire pleins de connaissances sur ce forum, a très bientôt a tous et a toutes!

Karel ;)

Parce que je me demande parfois si la vie vaut vraiment la peine d'être vécue ...

Posté(e)

Coucou a toi Karel ,

Avant toute choses je te souhaite la bienvenue sur le forum aumilitaire sur lequel vous pourrait

parlez avec autant de passionnée que d'engager ou ancien militaire maintenant retraité ou qui

a du arrêter pour toute autre raisons. C'est vraiment dommage pour toi mais je te soutient

moralement et si tu veut en parlez pas de soucis.

Je t'ajoute a msn pour faire connaissance si tu veut bien.

Amicalement , Anthony.

Posté(e)

Bonjour,

et désolé pour tes mésaventures. Bienvenu sur ce site et je en doute pas que tu y fasse des rencontres sympas.

Garde le sourire et profitte de l'été bien que ce ne soit pas toujours au niveau de la perle du Pacifique.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour et bienvenue.

je vous souhaite de croiser ici les personnes qui vous intéressent et qui sauront répondre à vos attentes...je boucle pour ma part ma 34 ième année de service et je comprends votre désillusion...

mais peut être que vous pourriez retrouver un travail dans l'armée en tant que peronnel civil sous contrat? ce n'est pas la même chose mais vous resteriez au contact du milieu...

bon courage.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...