Karelife Posté(e) 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) Voilà en tant qu'ex militaire, et passionnée du milieu, j'aimerais rencontrer des militaires, pour sympathiser et pourquoi pas plus? Tout est dit dans mon profil, voilà n'hésitez pas à venir me parler! Bisous à vous! KAREL;) Modifié 29 juillet 2009 par Karelife Citer Parce que je me demande parfois si la vie vaut vraiment la peine d'être vécue ...
claudemili83 Posté(e) 14 août 2009 Signaler Posté(e) 14 août 2009 Bonjour. je vous souhaite de trouver celui que vous cherchez mais est ce bien le site qui convient ? je n'en suis pas persuadé. Bon courage quand même. Citer
rafale Posté(e) 15 août 2009 Signaler Posté(e) 15 août 2009 quand j'ai vu l'intitulé j'ai eu un doute j'ai cru que j'etais arrivée sur meetic ! :+ j'ai eu peur mon homme en aurait fait une de tete un peu dans ce genre la :mad: :roll: bonne chance dans ta quete :D Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte