Karkoss9544 Posté(e) 22 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2018 Bonjour, j’ai ouvert mon dossier il y’a exactement 42 jours avec mon conseiller, j’ai déjà passer mes tests et il m’a dit qu’il attendait juste le résultat de l’enquête pour passer au choix des régiments mais le problème c’est que moi ne disposant pas de casier ni de problème au niveau de ma famille, ma mère travaillant à la mairie et ma sœur avocate, mon frère est en prison et va faire 8 mois en tout pour non assistance à personne en danger. Vais-je être refuser à cause de cela ? Je veut être MDR dans l’infanterie ou l’artillerie.. merci pour vos réponses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrfrenchchris Posté(e) 22 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2018 Tu ne vas pas être refuser pour un truc qui ne te concerne pas,c'est ton frère qui a un casier pas toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karkoss9544 Posté(e) 22 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2018 il y a 6 minutes, Mrfrenchchris a dit : Tu ne vas pas être refuser pour un truc qui ne te concerne pas,c'est ton frère qui a un casier pas toi Je l’espère de tout cœur car moi et mon frère somme totalement différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2018 L enquête sera plus longue et plus approfondie à cause de çela . Et oui elle pourrait revenir negatif . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karkoss9544 Posté(e) 22 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2018 Il y a 2 heures, Dani a dit : L enquête sera plus longue et plus approfondie à cause de çela . Et oui elle pourrait revenir negatif . Selon vous, pour quelle raison cela pourrait me causer problème ? La dpsd va se fier seulement à mon frère en prison donc hop moi je suis recalé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2018 (modifié) Non ps seulement le frère . L environnement globale . disons que d habitude ils recherche le cadavre dans le placard . La ils vont chercher les bébêtes dans le placard Modifié 22 octobre 2018 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karkoss9544 Posté(e) 24 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2018 Le 22/10/2018 à 21:45, Dani a dit : Non ps seulement le frère . L environnement globale . disons que d habitude ils recherche le cadavre dans le placard . La ils vont chercher les bébêtes dans le placard Du coup si l’environnement global il est bien, il y’a des chances que ça soit bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 24 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2018 Peut être, mais le frère fait partie de l'environnement. Donc question clé : quel type de non assistance à personne en danger et quelles conséquences ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte