Xaxa Posté(e) 22 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2018 Bonjour, J'aimerai rentrer dans le GIGN mais en tant qu'officier négociateur. Je suis en seconde pour l'instant et j'aimerai connaître le parcours scolaire le plus adapté à ce métier. En vous remerciant, cordialement. Xavier Pessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagger Posté(e) 19 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2019 Bonjour, Pour être négociateur au sein du GIGN, il faut une expérience de trois années en section opérationnelle de la Force Intervention que ce soit pour officiers et sous-officiers. Il existe aussi des négociateurs au niveau régional formés par le GIGN. Si tu as besoin d'autres informations n'hésite pas Dagger. Citer "La guerre et la paix mènent un seul combat mais n'ont pas les mêmes victoires..." -DESCREA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asta Posté(e) 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2019 Bonjour, BTS technico-commercial ? Le parcours le plus sûr est sous-officier et ensuite la voie OGR. Sur la dernière promotion (Beltrame) les anciens GIGN ont tous pu rester au GIGN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte