Marlon75 Posté(e) 23 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2018 Bonjour à tous , J’ai été pris au 7ème bataillons des chasseurs alpins et je vais commencer mes 3 mois de classes a Gap et c’etait pour savoir si certaines personnes pouvait me donner des conseils pour bien réussir , c’est vrai que j’apprehende un peu comment ça va se passer là-bas . Je vous remercie , bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 23 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2018 Félicitations pour ta réussite ! Prends contact avec Lulian, il part lui aussi pour le 7 BCA Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlon75 Posté(e) 23 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2018 Merci beaucoup ! Comment je peux prendre contact avec ce chère " Lulian " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 23 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2018 Au temps pour moi, c'est Julian et il est sur ce forum Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlon75 Posté(e) 24 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2018 Merci beaucoup Levy j’ai pu envoyez un message à Julian ! Sinon par hasard tu aurais des conseilles à me donner pour ces 3 mois de classes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 24 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2018 Cherche sur ce forum des RETEX de membres ayant passé par là, éventuellement de membres admis dans d'autres régiments. Les trois premiers mois de classes se valent ! L'important c'est d'avoir le bon matos : tu dois avoir reçu une liste et sur le forum il y a plusieurs exemples de listes complémentaires. Comme le CFIM, ce n'est pas la prison, tu pourras sortir et t'acheter ce qui te manque. L'essentiel pour la suite, c'est d'obéir : maître mot du soldat Autre principe important : savoir se dépêcher pour mieux attendre 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte