YvanD Posté(e) 27 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2018 Salut je viens d'Alsace et le 11 novembre tu devrais prendre le train pour rejoindre le CIN de Saint-Mandrier l'École navale et je cherche éventuellement quelqu'un pour se voir sur Saint-Mandrier où faire le voyage ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hauru-7 Posté(e) 28 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2018 Salut, je suis aussi inviter pour le CIN de St-Mandrier le 11 novembre. Je viens de Bordeaux moi par-contre on pourra se retrouver que sur Toulon je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanD Posté(e) 28 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2018 Oui bien sûr toi aussi tu seras loger dans un hôtel? Si oui normalement on sera dans le même hôtel donc on pourra aller manger un bout le soir et parler tranquille je pense demain ou autre je te donnerai mon numéro afin qu'on voit ça ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hauru-7 Posté(e) 28 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2018 Ou est-ce que tu as entendu parler d’hôtel ? Selon mon horaire d'arrivé, en fin de journée vers ~19h, je suis censé aller directement au CIN de St Maindrier. J'ai cru lire ça dans les papiers que l'on m'a remis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanD Posté(e) 28 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2018 Moi ce mercredi je suis convoqué à mon CIRFA pour qu'on me donne tous les papiers nécessaires et qu'on m'informe du déroulement et on m'avait dit au téléphone que le 12 novembre il faut être au CIN à 9h et vu qu'il n'y avait pas de train pour 5 6h du matin alors on me loge dans un hôtel le 11 vers 18h ou un truc dans le genre j'en reparlerai mercredi quand je serai aller au CIRFA mais toi tu en tant que quoi volontaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hauru-7 Posté(e) 28 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2018 Moi c'est pour QMF mopont donc 4 ans. Je re regarderai mes papiers on se tient au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanD Posté(e) 28 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2018 Oui pas de souci je pense que c'est pour ça toi tu vas directement en QMF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte