Mila Posté(e) 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2011 Bonjour à tous ! Je m'appelle Mila et j'ai 17 ans. J'habite à Benquet dans les Landes. Je souhaite m'engager dans l'armée de Terre et intégrer l'ENSOA l'année prochaine. Un régiment du Génie serait pour moi parfait. Et je n'ai pas peur de l'effort car je suis très sportive. (pour tout les machos^^) Voilà =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2011 Bonjour et bienvenue MILA sur le forum « aumilitaire.com ». Cinq principes intangibles : 1. Vérifiez l’orthographe de vos messages avant de les poster 2. Bannissez le langage SMS 3. Pas de sujet ni de propos à caractère politique, sexiste, religieux, raciste ou homophobe 4. Citez vos sources en cas d’apport extérieur (photo, vidéo, article de presse, etc.) 5. Respectez les modérateurs comme vous respecterez les membres de ce forum. Alors, vous serez respecté. A vous lire. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila Posté(e) 15 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 août 2011 Je ferai de mon mieux c'est promis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2011 Vous me harcelez de messages privés et de plus vous avez l'audace de vivre sur Benquet ! Bienvenue à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila Posté(e) 15 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 août 2011 Oui pourquoi ?? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2011 Je suis sur Mont-de-Marsan.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila Posté(e) 15 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 août 2011 Ah trop cool!!! C'est juste a côté!! J'ai vu que vous avez servi au génie j'ai trop plein de questions a vous poser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila Posté(e) 15 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 août 2011 Faudrait que l'on se voit si c'est possible ? J'aimerais bien voir un agent secret!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2011 MILA, Ne confondez pas "aumilitaire.com" et "meetic". OK ? BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2011 Oui en effet c'est à côté. Vous m'avez l'air très sympathique mais je ne suis pas là pour vous divertir comprenez... Si vous avez des questions c'est ici qu'il faut les poser. Du moins, vu la rafale que vous m'avez déjà envoyé, j'espère que vous êtes rassasiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila Posté(e) 15 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 août 2011 Désolée BTX, je voulais juste des informations. Mais mon rendez-vous tiens toujours...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila Posté(e) 15 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 août 2011 Pensez vous que je pourais rejoindre la DGSE ? C'est plus facile pour un fille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2011 Vu votre personnalité je n'en pensais pas autrement. Vous y excelleriez même ! Et cela n'a rien de plus facile pour les femmes. Vos missions sont certes différentes pour certaines mais elles restent très complexes et seul votre entrainement vous y amènera. Et je ne doute pas que vous serez très bien séduire les agents étrangers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2011 Faudrait que l'on se voit si c'est possible ? J'aimerais bien voir un agent secret!^^ Désolé, mais je ne peut m'empêcher de rire !!!! Bonjour, bienvenue à vous quand même. MILA, Ne confondez pas "aumilitaire.com" et "meetic". OK ? BTX :lol: "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo740 Posté(e) 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2011 looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Restrepo Posté(e) 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Bienvenue à vous, Mila. Modifié 15 août 2011 par Restrepo Hassan? T'as la bonne piste. BL DGSE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2011 Mila , Vous voulez voir un agent secret , eh beh vous m'épatez ! Ceci-dit , bienvenue sur le forum et bonne chance pour L'ENSOA . Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2011 Bonsoir et bienvenue Mila. Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila Posté(e) 16 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 août 2011 Merci a tous =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 18 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2011 his name is Nonyme, A Nonyme. And i don' drink stirred cocktail :) I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila Posté(e) 18 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 août 2011 Son nom je le connais ! J'ai finalement réussi à le voir hier ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2011 Le pouvoir de la femme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) 18 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2011 Première et dernière, on est bien d'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila Posté(e) 18 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 août 2011 La prochaine fois chez vous ;-) Vu votre voiture votre maison doit être superbe!!!! =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 18 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2011 Le modérateur ne va pas tarder à vous remercier. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) 18 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2011 Vous êtes juste irréelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila Posté(e) 18 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 août 2011 Pourquoi?? =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) 18 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2011 Parce que ça sent la fermeture ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila Posté(e) 18 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 août 2011 Mais nan =) C'est mon topic a moi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés