BTX Posté(e) 18 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2011 Je vous laisse les clefs. Vous éteindrez et fermerez la porte. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila Posté(e) 18 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 août 2011 Mercii =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila Posté(e) 18 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 août 2011 Au fait vous comptez faire les ferias de bayonne?? Parce que vous êtes tout seul je vous rappelle!!! =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) 18 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2011 J'espère que vous vous rendez compte de la fleur que vous avez eu. Pour le reste, je n'irai surement pas avec vous ! Bayonne est trop grand, on marche plus qu'on ne boit... Rien ne vaut la Madeleine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila Posté(e) 18 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 août 2011 Oui je sais... J'aurais vraiment aimé vous croiser a la madeleine XD Vous êtes drôle =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) 18 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2011 Bon, on va s'arrêter là je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 18 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Rien ne vaut la Madeleine On vous a envoyé lanterner au 8e RA, Anonyme ? :ph34r: Modifié 18 août 2011 par Clairon Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila Posté(e) 18 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 août 2011 Ok^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) 18 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2011 Vous parlez de la cité de la Madeleine ? Non, je n'ai pas eu cette chance... Je parlais de la fête de la Madeleine, à Mont-de-Marsan. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 18 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2011 :| C'est une blague ce topic ? Je serais moins indulgent que BTX, d'habitude c'est l'inverse, mais là en lisant le topic d'une traite, non il y a des limites. Bienvenue quand même Mila, si des questions posées sur ce topic sont encore en suspent, les boites de messagerie privée existent. Over. Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés