Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Actuellement en stage corps de troupe, je me suis fait menacer par un caporal-chef.

Je me demandais comment réagir dans ce genre de situation, ce que je risquais si je répondais, etc

On m'a clairement indiqué que je risquais gros vis-à-vis de ma carrière, alors que lui, ne risque plus grand chose

Merci de vos réponses, qui serviront, je l'espère, à de futurs élèves sous-officiers ou jeunes sergents.

Posté(e)

C est vague il t a menacer de quoi ?

Tu as fait quoi pour arriver à cette pseudo menace .?

Pour l'instant je suis d accord avec ce que tu risque .

Mais je comprend pas le  lui il ne risque PLUS grand chose 

Posté(e)

En stage corps de troupe?

Tu reverras jamais ce type après. Je pense qu'il a dû te tester. Après en tant qu'EVSO, c'est difficile de se placer, car pas de grade réel mais bon, la solution c'est de le ruiner au Cooper...

Posté(e)
il y a 39 minutes, Had a dit :

En stage corps de troupe?

Tu reverras jamais ce type après. Je pense qu'il a dû te tester. Après en tant qu'EVSO, c'est difficile de se placer, car pas de grade réel mais bon, la solution c'est de le ruiner au Cooper...

C est le stage en rgt une fois qu ils ont le cme .et c est notre rôle.  De les test.  une fois en rgt  définitivement  çela sera un chef .

Score à battre chez nous une journée . On l'a jamais revu:X

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...