Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je m'explique je rentre normalement le 4 décembre chez les chasseurs alpins si ça se passe bien, cependant je me demander si il fallait obligatoirement la carte vitale quand j'y entre ? J'ai fait la demande hier pour la carte vitale au cas ou et je m'aperçois que maintenant que ça peut être un problème ou pas ? J'ai l'attestation comme quoi je suis assurer ... et mon numéro de sécu 

Si quelqu'un pourrait m'éclairer merci bonne journée 

Posté(e)

Il faudrait ta carte vitale, mais les attestations peuvent suffire provisoirement du moins je le crois
Par prudence contacte ton CeR
De toute façon jusqu'au 4 décembre tu devrais avoir le temps si ta demande est déjà faite : l'administration est lente, mais quand même ...

Militaire d'active

Posté(e)

Franchement tu vas pas payer ta consultation pour la vm de sélection. Ton attestation suffit ça sera pour te faire passer à la caisse militaire de secu sociale par la suite 

Posté(e)

Bonsoir merci pour les réponses 

J'ai appelé mon conseiller est en effet l'attestation pour l'incorporation suffit donc même si je reçois la carte un plus tard c'est pas un problème.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...