BTX Posté(e) 19 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2011 Toujours passer par le CIRFA pour connaître : - le volume de places ouvert ; - les dates précises. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ewan83 Posté(e) 19 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2011 Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tessien Posté(e) 19 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 août 2011 Ensuite j'ignore si c'est PMP FS que je vais faire mais je sais que c'est PMP ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tessien Posté(e) 21 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 août 2011 Re-Bonjour a tous , voila un forumeur sur un autre site m'a dit que meme si je fais mes 2 stages , que j'ai mon BAC et que mon CSO est assez bon , le 1er RPIMa ne se prendra pas la peine de lire mon dossier , il m'a également dit qu'il faut faire une carrière militaire au préalable sinon tout mes efforts n'auront servie a rien Je ne sais plus que penser ^^" sachant que le mec du cirfa m'a dit comme vous mais que sur d'autre forums c'est different ^^" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicommando Posté(e) 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Il a surement dût se tromper du fait que le 1er RPIMa à réouvert son recrutement direct des civils depuis maintenant un an il me semble, il n'est donc pas au courant de ce changement. Et entre nous tu pense plus avoir confiance en une personne (fictive ?) sur la toile, ou les recruteurs direct des l'armée qui s'occupe de faire toutes les procédures ?? Modifié 21 août 2011 par Nicommando Citer "Soit rapide ou soit mort" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tessien Posté(e) 21 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 août 2011 Très bien merci Nico et comment cela c'est passé ? Tu parles des tests CSO et tu attends les résultats ? Si oui quels ont été les tests du CSO ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte