Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Je m'appelle Audrey j'ai 26 ans j'ai passé mes tests fin aout et j'attend la réponse de la commission………………..(rajouté par BTX) pour l'intégration ENSOA en mars 2019 

Posté(e)

Bienvenue AUDREY

Corrigée, je saisis mieux la présentation.

Pour quel domaine de spécialités ? Et quelles unités vous attireraient le plus ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

J’ai postulé en tant que RH pour mon choix numéro 1 et logistique ravitaillement et transport pour mon choix numéro 2.

J’ai hâte d’avoir la réponse ..

Bonne soirée. 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Il n'y a pas de quoi, c'est normal !

Pour le moment je suis encore lycéenne mais je suis inscrite pour le concours GAV 2019 et je compte également poursuivre mes études pour entrer en CSTAGN ! :) 

Posté(e)

Merci beaucoup pierre. 

Lattente est longue j’espère avoir les résultats avant les fêtes ...

J’occupe mes journées à faire du sport entre le cross fit , la course à pied , la natation et j’essaye de m’améliorer en anglais .. 

bonne journée 

Posté(e)

Apprenez aussi à mettre quelques "bourre-pifs" ça sert toujours, notamment pour calmer les impatients masculins. Allez en salle de sport, vous devriez trouver des sacs de frappe = très bon pour le cardio et pour développer son agressivité.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...