GabrieLN Posté(e) 25 novembre 2018 Signaler Posté(e) 25 novembre 2018 Bonjour à tous, Dans le papier que je dois faire signer auprès d'un médecin, il est dit que je dois être a jour dans mes vaccinations. J'aimerais savoir quel sont les vaccins obligatoires ? Impossible d'avoir une réponse clair de l'AdT. Et est il possible d'obtenir une contre indication pour certains vaccins, étant donné que ça n'est "qu'une" PMS ? Merci à vous, Gabriel
JCA Posté(e) 25 novembre 2018 Signaler Posté(e) 25 novembre 2018 Tu peux aller directement poser la question à ton médecin traitant sa va vite les vaccins et normalement tu te feras vacciner aussi l’or de ta visite médicale sa a été le cas pour moi ont à tous eu droit au vaccin pour la méningite je crois.
GabrieLN Posté(e) 25 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2018 Merci de votre réponse, je verrai cela avec lui. Bonne soirée
Dani Posté(e) 25 novembre 2018 Signaler Posté(e) 25 novembre 2018 Ce sont ceux obligatoire au vue de ton âge . Rien de plus
GabrieLN Posté(e) 27 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 27 novembre 2018 Bonjour, Merci de vos reponse, c'était bien ca, seulement DTP obligatoire. Gabriel
Messages recommandés