Platypus42 Posté(e) 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2018 Bonjour, il y a peu de temps j'ai effectué mes tests et j'aurais voulu savoir si pour vous j'avais mes chances d'être pris. Je postule pour un Appui Feu Artillerie à l'ENSOA J'ai 17 ans et j'ai un BAC ES avec mention bien ( j'ai un an d'avance), je fais actuellement mon service civique à la croix rouge. - Mes tests psycotechniques : L'évaluateur m'a dis lors de mon entretien que je les avais bien réussis et que c'était bon de ce côté là pour Saint Maixent - Anglais : 89/150 - Sport : - Luc Léger pallier 9 - 10 Tractions - 19/20 Parcours d'obstacles - Visite médicale : Apte ENSOA - Commentaire de mon gradé d'encadremment : Très bon comportement et apte ENSOA ( prise d'initiative etc) Et enfin l'entretien: Il s'est très bien déroulé, j'ai répondus à toute ses questions ( je m'était énormément préparé) et l'évaluateur m'a dit que malgré mon âge j'avais un profil qui correspondait à leur attentes, que j'avais eu de bons résultats et qu'il ne voyait aucun soucis à mon intégration à l'ENSOA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcoding Posté(e) 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2018 A mon avis tu peux être confiant, tu as un bon profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 18 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2019 Et alors, pas de suivi ? Comment ça s'est terminé ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilk Posté(e) 18 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2019 (modifié) Pour ma part E1 test psy , 65 /150 en anglais , 9/75 luc léger et 8 traction et on ma refuser appui feu artillerie . Bonne chance en espérant que tu aies plus de chance que moi . Modifié 18 février 2019 par vilk érreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 18 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2019 Attention au déterrage……………… Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte