MisterJab Posté(e) 29 novembre 2018 Signaler Posté(e) 29 novembre 2018 Bonjour, je m'appelle Jeremy j'ai 18 ans je suis dans un BTS "informatique" qui ne me plaît pas. Je souhaite aller dans l'infanterie et j'ai choisi -3e RPIMa -1er RGT TIR -21e RIMa Citer
Florians33 Posté(e) 29 novembre 2018 Signaler Posté(e) 29 novembre 2018 Bonjour et bienvenue. J'espere que tu es prepare car les regiments que tu demande ne recrutent que l'elite et il me semble que au 3e il y a même des entretiens avec un FS si je dis pas de betise. Pourquoi ces choix ? Citer
Bastien442 Posté(e) 29 novembre 2018 Signaler Posté(e) 29 novembre 2018 il y a 3 minutes, Florians33 a dit : Bonjour et bienvenue. J'espere que tu es prepare car les regiments que tu demande ne recrutent que l'elite et il me semble que au 3e il y a même des entretiens avec un FS si je dis pas de betise. Pourquoi ces choix ? 3 RPIMa entretien avec un FS tu es sur de ton infos ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 29 novembre 2018 Signaler Posté(e) 29 novembre 2018 Bienvenue et bonne chance ! Citer Militaire d'active
Dani Posté(e) 29 novembre 2018 Signaler Posté(e) 29 novembre 2018 il y a une heure, Florians33 a dit : Bonjour et bienvenue. J'espere que tu es prepare car les regiments que tu demande ne recrutent que l'elite et il me semble que au 3e il y a même des entretiens avec un FS si je dis pas de betise. Pourquoi ces choix Peut être recrutement de videur de litre mais surEment pas d élite . Quand au FS surEment car ils sont Forcément Saoul 1 1 Citer
YaYannick Posté(e) 29 novembre 2018 Signaler Posté(e) 29 novembre 2018 Comme dis dani le 3eme Rpima ce n'est pas plus l'elite que les autres régiments... Loin de la. Et pour l'entretien avec un FS, c'est encore plus a des années lumières. Attention aux préjugés... Les paras ne sont pas tous FS. 1 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
BTX Posté(e) 29 novembre 2018 Signaler Posté(e) 29 novembre 2018 Bienvenue MISTER JAB BTX Citer Ya Rab Yeshua.
SarahGjt Posté(e) 30 novembre 2018 Signaler Posté(e) 30 novembre 2018 Bienvenue ! Je te souhaite la réussite ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte