BrIIt Posté(e) 29 novembre 2018 Signaler Posté(e) 29 novembre 2018 (modifié) Salut à tous brIIt 25 ans dont 5 déjà effectué dans l'ADT (Rima) et en pleine réorientation vers l'AA. Donc ici pour poser 2/3 questions à des gens concernés et ,je l'espère, de bon conseils. Bonne continuation à tous les motivés !! Modifié 29 novembre 2018 par BrIIt Citer
BTX Posté(e) 29 novembre 2018 Signaler Posté(e) 29 novembre 2018 La bienvenue Marsouin, Aucune envie de retourner à vos premières amours ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
BrIIt Posté(e) 9 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2019 Aucune en effet d'où ma démarche même si ces 5 années furent instructives ! Et merci pour la réponse suite à la présentation. Dsl de faire un retour si tardif.. Citer
BTX Posté(e) 9 avril 2019 Signaler Posté(e) 9 avril 2019 No problemo. Je vous souhaite de connaître autant de satisfaction dans l'Armée de l'Air. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
BrIIt Posté(e) 9 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2019 Merci pour votre réactivité et vos encouragements dirons nous Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte