Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, moi c’est Romeo Bravo pour mes initiales 18 ans depuis 3 mois, très attiré par l’armée et ce que ça représente, je me posais des questions, j’ai vu la belle ambiance et les bons conseils qu’ont peut trouver sur le site donc je m’y suis inscris  

Posté(e)

Merci Levy, ouais c’est ce que je me disais moi aussi lol et ouais plus aucune fumeries 

Il y a 4 heures, SarahGjt a dit :

Bienvenue !

Tu es attiré mais comptes-tu en faire ton métier?

Franchement entre nous, ça me trotte vraiment mais soldat c’est pas un métier comme les autres c’est un devoir donc je suis à la période de réflexion 

Posté(e)
il y a 50 minutes, Romeo Bravo a dit :

Merci Levy, ouais c’est ce que je me disais moi aussi lol et ouais plus aucune fumeries 

Franchement entre nous, ça me trotte vraiment mais soldat c’est pas un métier comme les autres c’est un devoir donc je suis à la période de réflexion 

Sache qu'il n'y a pas plus beau métier que soldat (bon et médecin je l'avoue mdr), dans tous les cas, ton choix sera le bon ! Bon courage 

• Like 1
Posté(e)
il y a 47 minutes, SarahGjt a dit :

Sache qu'il n'y a pas plus beau métier que soldat (bon et médecin je l'avoue mdr), dans tous les cas, ton choix sera le bon ! Bon courage 

Ouais, ahah peut-être et donc t’es médecin ? 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...