AlexandreMaillot Posté(e) 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2018 Bonsoir, J'ai 24 ans et je suis actuellement en 1ere année de master PE (professeur des ecoles). J'ai également une licence d'espagnol. Je voudrais donc savoir si j'avais mes chances pour intégrer l'école de Maistrance pour la session 2019 (soit 1 mois avant mes 25 ans, agê limite à ce que j'ai cru comprendre lors de mes recherches). Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) 2 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2018 Bonjour, il me semble que l'âge limite a revu à la hausse depuis 2 ans environ pour élargir le vivier de recrutement. Que vous a dit le CIRFA ? Le site etremarin.fr indique 30 ans pour Maistrance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte