Jeremyborges Posté(e) 2 décembre 2018 Signaler Posté(e) 2 décembre 2018 (modifié) Bonjour à tous Je me présente, je m’appelle Jérémy. Depuis pas mal de temps je songe à intégrer la réserve de l’armée de terre, si possible un régiment parachutiste (le 13e rdp dans l’active par exemple ). Je viens sur ce forum afin d’avoir plus d’informations concernant la réserve, et pourquoi pas échanger avec ceux qui le veulent Modifié 2 décembre 2018 par Jeremyborges Citer
Levy Pierre Posté(e) 2 décembre 2018 Signaler Posté(e) 2 décembre 2018 Bienvenue sur ce forum Jérémy Tu peux étoffer un peu ta présentation ou tu souhaites que cela reste confidentiel ? par exemple : âge, niveau d'études, objectif dans la vie : pourquoi la réserve maintenant ? Citer Militaire d'active
Jeremyborges Posté(e) 2 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 2 décembre 2018 il y a 18 minutes, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum Jérémy Tu peux étoffer un peu ta présentation ou tu souhaites que cela reste confidentiel ? par exemple : âge, niveau d'études, objectif dans la vie : pourquoi la réserve maintenant ? Merci Non pas de soucis cela peut se faire. Alors j’ai 21 ans et j’ai un bac en poche. J’ai pour objectif de faire une carrière militaire mais avant cela j’aimerai rester un petit peu dans le civil (pour avoir mon permis par exemple). En attendant la réserve me permettrait d’avoir un pied dans le monde militaire même si j’ai bien conscience qu’entre être réserviste et être d’actif il y a une différence Citer
Levy Pierre Posté(e) 2 décembre 2018 Signaler Posté(e) 2 décembre 2018 Bon projet. Essaye de faire un BTS ou un DUT avant de t'engager : ça donnera plus de poids à ton dossier si tu vises St Maix Citer Militaire d'active
Jeremyborges Posté(e) 2 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 2 décembre 2018 à l’instant, Levy Pierre a dit : Bon projet. Essaye de faire un BTS ou un DUT avant de t'engager : ça donnera plus de poids à ton dossier si tu vises St Maix Effectivement ! Merci pour l’info Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte