Mrfrenchchris Posté(e) 4 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2018 Bonjour à tous, Aujourd'hui c'est enfin le jour J, j'incorpore le 1er régiment d'infanterie. Je suis partagé entre excitement et stresse mais en tout cas je suis content d'en être là où j'en suis. Je vais signer pour 5 ans (de bonheur j'espère XD ) Je voulais remercier toutes les personnes du forum qui ont pris la peine de répondre à mes questions et qui m'ont informé comme il se doit pour réussir au mieux ma démarche. Une nouvelle aventure commence pour moi en se jour. Heureux de rejoindre une nouvelle famille et fière de perpétuer la tradition familiale. Bon courage à tous ceux qui suivent la même voie que moi et à ceux qui débute leurs démarches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 4 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2018 Bon chance ! Ce n'est que le début... ! 1 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2018 Bonne chance Vous rejoignez un prestigieux régiment. " On ne relève pas Picardie". BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte