lealrd Posté(e) 10 décembre 2018 Signaler Posté(e) 10 décembre 2018 bonjour excusez moi de vous déranger mais je voudrai avoir un petit renseignement alors voilà je me suis inscrite au concours d’infirmiere militaire et je voulais savoir comment on sait si notre inscription est acceptée ou pas? est ce qu’on le sait quand les dates d’inscription sont closes? Citer
BTX Posté(e) 10 décembre 2018 Signaler Posté(e) 10 décembre 2018 Salut Vous vous êtes inscrite sur le site SIEC. Vous avez du remplir un formulaire et communiquer un numéro de tph ou une adresse mail. Je suppose que c'est ainsi, éventuellement, aussi par courrier que vous recevrez soit une convocation soit une lettre de rejet de candidature. Les épreuves écrites sont planifiées le 6 mars 2019. Ca laisse de la marge. http://www.ecole-valdegrace.sante.defense.gouv.fr/content/download/8133/86645/file/A ouv Crs EPPA 2019.pdf BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte